Pleurs la nuit encore les coliques ou autres?

Discussions

Auteur
Message
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 17:03
coucou les filles je viens vous demander conseil car je suis désespéré mon fils aura 3mois mercr et ça fais 15jours qu'il pleur chouine gémit assez fort la nuit ça le réveille pas toujours mais il a l'air d'avoir mal je lui masse le ventre ou le prend dans mes bras (quand ça le réveille) et des fois des gazs partent il me fais ça toujours a même heure vers 2h et 5h toutes les nuits et des fois environ toutes les heures et ça peut durer longtemps la crise il m'a fais des grosses coliques pendant le 1er mois mais la j'arrive pas a savoir ce qu'il a si c'est pas des coliques??? qu'est ce que ça peut être?????????? il fais ça que la nuit ou des fois pendant la sieste mais plus rarement Mon médecin m'a donné de l'homeopathie et du debridat mais pas très efficace SVP aidez moi je supporte plus de le voir comme ça je sais pas quoi faire!!!! Est ce que des maman sont dans le même cas que moi?????????? merci pour vos réponse bises a toutes
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 17:23
Désolé je viens de voir que tout a l'heure mon premier mess avais marché je pensé pas car mon ordi avais begé!! désolé pour ce deuxième message mais je suis tellement en attente de réponse a bientôt j'espère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.