Combien de changes par jours

Discussions

Auteur
Message
mariepixel 27 messages
mariepixel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 19:06
bonjour, j'ai une petite fille de 3 semaines, je me demande si je la change suffisament souvent, je pensais que lorsqu'il faudrait le faire elle commencerait a pleurer mais se n'ai pas du tout le cas... enfin, je me sents un peu nul de pauser se genre de question mais si vous pouviez me dire +/- a cette age là se qui vous semble normal... merci :wink:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 19:15
Salut! Déjà arrête de culpabiliser!!!!!!!! C'est ton premier, c'est normal de pas savoir!!Et en plus tu n'hésites pas à demander!!! Donc un conseil, aps chaque repas ou tétée...ne soit pas avare de couches...ton bébé serait toujours mieux dans une couche propre! Et en générale, il font toujours aps un bibi ou une tétée!! Biz!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 19:18
[quote:b821ef575d="mariepixel"]bonjour, j'ai une petite fille de 3 semaines, je me demande si je la change suffisament souvent, je pensais que lorsqu'il faudrait le faire elle commencerait a pleurer mais se n'ai pas du tout le cas... enfin, je me sents un peu nul de pauser se genre de question mais si vous pouviez me dire +/- a cette age là se qui vous semble normal... merci :wink:[/quote:b821ef575d] je dirai 8-10 couches environ par jour ! en faite pour faire plus simple change là a chaque réveil et + bien sur si elle a fais caca, normale !!! sinon tu tâte la couche, si tu juge qu'elle est trop gonflée de pipi tu change, et si elle fais une crise d'erytheme fessier alors là franchement c'est une couche toute les heures + éosine + creme sur les fesses .... surtout avec la chaleur qu'il fais maintenant faut pas hésiter ! je t'ai suffisamment aider ? :wink:
mariepixel 27 messages
mariepixel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 21:08
ok, merci les filles je crois effectivement que j'ai tendance a ne pas la changer assez... :oops: :oops: :oops: je vais rectifier ça!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 11:22
[quote:4ebdf61c66="mariepixel"]ok, merci les filles je crois effectivement que j'ai tendance a ne pas la changer assez... :oops: :oops: :oops: je vais rectifier ça!!!!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:4ebdf61c66] hello moi bébé de 15j, et je change les couches a chaque tété, c'est a dire quasi 12/jours.. et plus si j'entends le prout juste apres avoir changer sa couche :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.