Bebe cadum....il parail que

Discussions

Auteur
Message
fanou40 47 messages
fanou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 10:49
[color=blue:56f65ae4f0][color=blue]...c'est de très bons produits J'en entends beaucoup parler en bien (très ancienne marque, je me souviens que ma mère les utilisait déjà pour nous !). Il paraît qu'il ne contiennent pas de subsctances allergisantes et autres cochonneries. Savez vous où on peut encore les trouver?[/color:56f65ae4f0] D'autre part que pensez-vous des tables à langer avec baignoires en dessous. Est-ce pratique? Pas trop bancal? Merci pour vos réponses. Bisous[/color]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:56
Bonjour, la marque Bébé cadum se trouve en grande surface. Pour la table a langer avec baignoire je n'ai pas d'avis. Bonne continuation.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:57
Hello Bb cadum est classé vert par green peace donc sans produits toxique pour la peau... On en trouve en grande surface et c pas cher u tout Par contre c a base d'huile d'amande douce donc potentiellement allergene... Pour la table a langer avec baignoire je trouve ca trop encombrant... je prefere une commande avec un plan a langer dans la chambre et un transat de bain qu'on mets dans la baignoire ou le bac de douche ... Mais apres tout depend de la disposition et taille des pieces BIZ
fanou40 47 messages
fanou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 10:58
[quote:85b6366dd2="4clo"]Bonjour, la marque Bébé cadum se trouve en grande surface. Pour la table a langer avec baignoire je n'ai pas d'avis. Bonne continuation.[/quote:85b6366dd2] Je n'en ai pas trouvé au Leclerc...Est-ce ue tu vas dans une autre grande surface? Merci pour l'info !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:25
[color=green:c5e5d46562][b:c5e5d46562]Coucou fanou40, J'ai utilisé la marque cadum un moment pour mon fils mais jai arreté vite car ca lui donnai des rougeurs. Pour la baignoire, on la mets dans notre grande baignoire et on a une table a langer dans sa chambre Bisss pour les grande surface tu trouvera la marque cadum a carrefour[/b:c5e5d46562][/color:c5e5d46562]
fanou40 47 messages
fanou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 11:41
[quote:415f1b28e4="monamour/mavie"][color=green:415f1b28e4][b:415f1b28e4]Coucou fanou40, J'ai utilisé la marque cadum un moment pour mon fils mais jai arreté vite car ca lui donnai des rougeurs. Pour la baignoire, on la mets dans notre grande baignoire et on a une table a langer dans sa chambre Bisss pour les grande surface tu trouvera la marque cadum a carrefour[/b:415f1b28e4][/color:415f1b28e4][/quote:415f1b28e4] [color=red:415f1b28e4] Merci pour l'info sur bb cadum. Mais pour la baignoire, tu es bien obligée de le savonner dans la salle de bain, non? Mon problème est que je n'ai pas assez de place sur le plan du lavabo pour y mettre le matelas à langer. Du coup je ne sais pas comment je vais me bébrouiller, à moi de se plier en 4 par terre, mais c'est pas trop pratique, vu que je suis grande !!![/color:415f1b28e4]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:10
A carrefour, ils vendent bébé cadum... Moi aussi j'adore !! Sinon, moi je n'aime pas du tout ce système baignoire dessous, car quand tu sors le bébé il faut baisser la table, et tout et tout alors que tu as le petit dans les bras !!! Si tu manques de place, il existe des table a langer qui s'adapte sur la baignoire adulte, et tu mets ton bébé dans sa baignoire dans la grande baignoire !! Voilà ! :wink:
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:32
Coucou, A Leclerc il y en a aussi car je fais mes courses la bas et mon chéri ne se lave qu'avec ca, c'est le seul el douche qui ne lui donne pas de boutons. Pour la table à langer avec la baignoire, je l'ai chez moi et j'ai trouvé ca génial jusqu'a ces derniers temps, ma puce a 3 mois et demi et je trouve que la baignoire est devenue trop petite, heureusement que j'en avais cacheté une plus grande mais maintenant je cherche les pieds pour a mettre dessus! Bonne continuation
valery29 14 messages
valery29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:38
Je ne peux pas t'aider concernant les lingettes ( je suis près de l'Allemagne, donc marques allemande ( très très bien soit dis en passant !! :D ) Par contre en ce qui concerne la table a langer avec la baignoire , nous on ne peut plus s'en passer ... La chambre de la petite (avec la table a langer )étant très loin de la SDB et dans notre chambre impossible de rajouter quoi que ce soit ... Nous sommes adepte et je trouve que c'est plutôt pratique , parce que tu as toujours tous sous la main ...Mais après tout dépends de la place de chacun ... La première fois que j'ai du donner le bain a ma puce , nous étions 2 , parce que effectivement remettre le haut de la table avec bb dans les bras , ça me faisais un peu peur ... Et pi en fin de compte le coup de main vient et tout ce passe très bien ...
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 12:47
bonjour je prend aussi bb cadum, j'adore!!!!!!!!! :D je l'achète soit a carrefour soit a super u. pour la baignoire, je n'aime pas tellement ce système... par contre, ma belle soeur qui doit accoucher dans moin de 2 semaine a opté pour alors je lui demanderais ce qu'elle en pense... bonne continuation :wink:
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 14:04
bonjour, moi, mon fils a fait une réaction allergique à bébé cadum alors prudence! j'utilise maintenant pour mes trois enfants qui ont 8 ans, 6 ans et 9 mois le gels lavant cheveux et corps Mustella pour peau atopiques en pharmacie voilà au revoir
fanou40 47 messages
fanou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 15:14
:lol: [color=blue:83520dfe07]Merci les filles pour vos témoignages. Je vais essayer de trouver "bébé cadum" au carrefour. Sinon pour la table à langer avec la baignoire, je pensais bien aussi que ça ne devait pas être facile de sortir le bébé du bain,et en même tps le lâcher d'une main pour rabattre la table à langer. Bref...il va falloir que je trouve une solution. MOn soucis est que je suis grande et je ne peux pas rester longtemps pliée en 2 pour le savonnage, j'aurais aimé trouvé qq chose où je puisse rester debout. Si vous avez des idées, je suis prenant ! Bises[/color:83520dfe07] :lol:
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:18
[quote:c07329ee95="fanou40"]:lol: [color=blue:c07329ee95]Merci les filles pour vos témoignages. Je vais essayer de trouver "bébé cadum" au carrefour. Sinon pour la table à langer avec la baignoire, je pensais bien aussi que ça ne devait pas être facile de sortir le bébé du bain,et en même tps le lâcher d'une main pour rabattre la table à langer. Bref...il va falloir que je trouve une solution. MOn soucis est que je suis grande et je ne peux pas rester longtemps pliée en 2 pour le savonnage, j'aurais aimé trouvé qq chose où je puisse rester debout. Si vous avez des idées, je suis prenant ! Bises[/color:c07329ee95] :lol:[/quote:c07329ee95] salut, tout depend de la place que tu as dans ta salle de bain! moi j'ai une petite salle de bain mais qui comprend quand même une baignoire en coin à bulles :oops: , une douche et un meuble avec un évier, j'ai opté pour une table à langer en bois avec 2 étagères et un panier en-dessous, et j'ai mis une baignoire sur pied dans ma baignoire, ça te permet d'etre à bonne hauteur! si tu as d'autres questions, n'hésites pas! bisous :wink:
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 19:47
re, pourquoi parlez vous de la replier... moi je la laisse ouverte tout le temps que je prépare ma fille... je mets la table à langer dans ma cuisine et apres tu peux allée la ranger dans la chambre. pour remplir la baignoire, j'ai la douchette de l'évier qui s'étire,perso,je trouve ca trop pratique au lieu d'etre à 4 pattes dans la douche!!! PS:je te confirme qu'il y a du Bébé cadum à Leclerc, je viens d'en acheter... Bonne soirée
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 17:16
bb cadum est effectivement sans paraben et sans savon... pr l'huile d'amande douce, tt dépend du terrain génétique, mais je l'utilise pr ma fille et aucun pb Pr la baignoire, rien en vaut la baignoire sur pied. Nous avons une tte petite sdb et un douche dc on a acheté ça. Pr la table à langer, on l' a fabriqué nous-même au-dessus de la machine à laver, dans la sdb, dans le prolongement du plan du lavabo... pratique, grande, et à la bonne hauteur (nous sommes grands ts les 2) voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.