Muguet

Discussions

Auteur
Message
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 16:19
Coucou tt le monde, Depuis ce matin mon petit bout d'un mois a des boutons blancs sur la langue. Pensez-vous que ce soit du muguet? Que pouvez-vous me dire la-dessus? Merci
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 17:40
bonjour, mes 2 enfants on eu le muguet . Tu dis qu'il a des bouton que sur la langues ? le muguet s'est un genre d'oreole blanche dans toute la bouche ( levre , joue interieur, langues)si s'est que sur la langues et des petite pointe blanche s'est que ce n'est pas le muguet mais des tache de lait. enfin pour etre sur va voir ton doc car le muget fait mal et fait vomir. le traitement va durer 10 jours mais il n'aura plus de muget d'ici 1 jours avec le traitement voila bise Mary
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 17:46
rebonjour, j'ai oublier de te demander si tu steriliser les bib . Car le muguet s'attrappe si tu ne sterilise pas les bib. Pourtand moi j'ai toujours steriliser ,mais ma pediatre ma dit de mettre les bib une fois steriliser et egoutter de les fermer et de les mettre au frigo. voila Mary
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 18:35
Oui il en a que sur la langue mais je ne pense pas que ce soit des taches de lait car il en a depuis ce matin et je pense que ca serait déjà parti. Je l'allaite et tire mon lait une fois par jour. je stérilise le tire lait et les bib mais je ne les mets pas au frigo. Si je les mets au frigo ne risquent-ils pas d'atrapper les bactéries de celui-ci? Demain le docteur doit passer à la maison donc je vais voir ça. Merci
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:55
bonsoir, je penser a la meme chose pour les bacteri du frigo mais la pediatre ma dit qu'il fallait bien fermer les bib avec leur capuchon et depuis que je les mets au frigo ils n'ont plus rien achoper mon ainé aussi a eu des bonton blanc sur la langue et comme toi j'ai cru que s'etait le muguet et non enfait s'etais des tache de lait qui sont parti au bout de trois jour. tien moi au courrant pour ton petit bout bise et bonne soiree Mary
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 12:09
coucou, Bon j'ai vu la puericultrice ce matin et elle m'a dit que c'était bien du muguet...snif. Je vais voir avec le docteur cette aprem, en plus j'ai un peu les seins qui grattent donc je pense que je vais aussi être sous traitement. Elle m'a dit que vu qu'il grossissait bien le tube digestif ne doit pas être contaminé pourtant il a les fesses plus rouges que d'habitude!!! Sinon tu sais de quoi ça peut venir ce fichu champignon?!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 08:44
bonjour, ma pediatre ma dit que sa venait des bib soi-disant mal steriliser ou la sucette pas steriliser enfainte tous se qu'un bebe peu mettre a la bouche qui ne soit pas bien steriliser . Mais bon comme tu allaite ,je ne sais pas trop car moi je leurs donner du artificiel.par contre mes enfant n'ont jamais eu les fesse rouge alors je ne peux pas trop taider decu (tu peux lui mettre de la creme sur c'est petite fesse (dexyril ou mitosile) ton fils n'a pas le tube de digestif atteind alors soigne le vite et tous passera bien .le medecin va te precrire un gel (daktarin 2 %)et bout de 1 ou 2 jours il n'aura plus rien (mais il va falloir continuer le traitement 10 jours)(enfin le temps que te donne ton medecin) voila bise et tiend moi au courant mary
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 09:42
En effet le docteur m'a prescrit du daktarin pour 10 jours. J'ai commencé hier soir et il en a déjà moins. Merci beaucoup pour tes réponses. Par contre j'en ai une autre question délicate qui n'a rien à voir avec ce sujet. Hier (en me fesant le maillot) je me suis aperçu que que j'étais ouverte au niveau du vagin et des lèvres, en fait tout se rejoint en un seul si tu vois ceque je veux dire... Est-ce que tu pense que c'est normal? Je ne saigne plus mais ça m'inquiète...
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:25
je pense que s'est normal mon deuxieme acouchement sa ma fait parail (enfin j'espere penser a la meme chose que toi) il faut que sa se remette en place . Maintenant sa va faire 4 mois que j'ai accoucher et tous s'est remis en place. mais si sa t'inquiete trop va voir ton genyco (j'esper avoir compris ce que tu ma demander ) Bise mary
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 20:14
Ok. Si c'est pas trop indiscret cmt c'était toi? Sinon ça s'est remit en place au bout de combien de temps? Je dois aller voir la sage femme pour la visite du mois et demi la semaine prochaine on verra bien ce qu'elle me dit... Biz et bonne soirée
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 22:36
bonsoir, (desoler je vais te parler dans mon language )et j'espere que c'est la meme chose que tu me demande. le trou de mon vagin etais tres tres ouvert il ne faisait plus qu'un avec mes levres je pouver voir a l'interieur. Moi sa s'est remis je pense au bout de 1 mois et demi / 2 mois . sinon ton petit bout va mieux se soir. bise et bonne soiree ps: desoler pour le language Mary
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 08:48
Y'a pas de quoi pour le langage, j'auraisdu te direça dès ledébut car c'est exactement ca, je vois à l'intérieur..Oui mon p'tit bout va mieux il en a moins. En plus il dort de mieux en mieux la nuit j'suis contente. biz bonne journée
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:27
bonjour alors si s'est ca sa va se remettre tout seul en place. je suis contente que ton bout de chou va mieux, bise et passe une bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.