Recherche desesperements parents dans mon cas

Discussions

Auteur
Message
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 18:09
mon fils est atteinds d'une mégalocornée congénitale avec suspicion de glaucome ça a été décelé à sa naissance et il est suivit régulièrement à l'hopital et j'aimerai que se manifeste des parents dont les enfants sont affectés du même mal pour pouvoir échanger craintes et question au sujet de sa vie future, je vous remercie par avance
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 18:23
[quote:4996397bbb="mumuoceane"]coucou cé koi exactement cmt maladie qu'elle son les symptome? j'espere que c'est pas trop grave gros bisous[/quote:4996397bbb] salut eh bien mon fils a une cornée très grande et très fine et si il prend un coup ou à la suite d'un choc il perd la vue pour toujours...............
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 14:57
coucou, j espere que ton petit bebe va bien il me semble que tu avais deja poste sur ce sujet et j avais repondu mon "grand" qui a 3 ans 1/2 a un glaucome congenital que je n arrive tjs pas a assumer car il a fait un decollment de retine et a perdu la vue a un oeil si tu veux parler je serais contente de pouvoir me soulager avec quelqu un qui connait ca! comment vas ton petit? sa tension est elle stable? doit on envisager un correction de la cornee? greffe? courage Alexandra
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 10:17
[b:a8091dc0cc]Je ne peut vous aider mais je vous souhaite beaucoup de courage et plein de gros bisou a vos bout de chou :) [/b:a8091dc0cc]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 13:41
Bonjour, Je ne peux malheureusement pas te renseigner non plus, mais je souhaite que tout s'arrangera pour ton bébé. Beaucoup de courage à vous. Plein de baisers de réconfort.
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 14:49
[color=darkblue:045535b3a9][b:045535b3a9]Coucou Alors moi je viens poster car enfaite je me suis mis avec quelqu'un qui a deja un fils de 3ans d'une relation recedente ! Ce petit garcon a donc 3 ans et lors de sa naissance personne na decelé de soucis (glaucome) c'est un matin de ses 4 mois qu'ils se sont appercus (sa mere et son pere) qu'il avait un voile blanc aux 2 yeux ! Inquietude et tests apres tests ... il ont declaré qu'il avait un glaucome ! La il a 3ans et il voir quasiment plus de l'oeil gauche et voit tres mal de l'oeil droit ... Il rentre a l'ecole le 9 septembre (ecole normale ou tous les enfant n'ayant pas de soucis vont) ... le directeur de l'ecole a ete tres gentil ... il a demander a thibault les couleur qu'il voulait avoir dans la cour de recreation (pour les trottoires ets ...) Il vont mettre en place expret pour lui une classe ou il sera mis devant ... ils ont vraiment ete tres gentil la l'ecole ... et il va beneficier d'une aide d'une personne tous les jours de la semaine (a l'ecole) pour le soutenir et l'aider dans les divers activites qu'il va faire ! Voila voila mais bon il voir quand meme les couleur et retient vraiment tres bien les chose qu'on lui dit, il est vraiment loin d'etre bete !! On essai de ne pas tout lui faire, on essai dans la mesure du possible de le laisser vivre comme un enfant normal ! En revanche depuis un petit moment il se cogne vraiment partout et ne fait pas trop attention ou il met les pieds ! Je vous met une petite photo de sa bouille ... [img:045535b3a9]http://img172.imageshack.us/img172/3056/img1418xw2.jpg[/img:045535b3a9] Thibault et son papa ! [img:045535b3a9]http://img153.imageshack.us/img153/5543/img2059od6.jpg[/img:045535b3a9] [img:045535b3a9]http://img153.imageshack.us/img153/7026/img2078br3.jpg[/img:045535b3a9][/b:045535b3a9][/color:045535b3a9]
Christelle Tom & Elynn ...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 18:45
ptit amour:!! ca me faispein!! il est trop choux ce petit!! jespere que ca n'ira pas en s'empirant!! je vous fais de grosses bises a toutes et vous souhaite beaucoup de courage !! de gros gros bisous a vos ptits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.