Du sang dans ses selles

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 13:06
Coucou à toutes, Mon p'tit bout est constipé depuis aujourd'hui (changement de lait) et j'ai trouvé un peu de sang autour de sa selle!!! Rassurez moi Biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 13:08
Bonjour, Bien entendu, le changement de lait peut provoquer soit une constipation soit tout à fait le contraire. Maintenant du sang dans les selles me parait anormal; je pense qu'il serait préférable de téléphoner au pédiatre au moins pour qu'il te donne son avis. Bon courage
sandrinep168 36 messages
sandrinep168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 13:12
coucou mon fils est aussi constipé :oops: et j'ai déja retrouvé du sang dans ses selles je suis allé voir le pédiatre qui m'a confirmé qu'il avait les fesses irrités mais je pense aussi qu'il est préférable d'appeller ton pédiatre afin qu'il te donne son avis :wink: biz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 13:22
Oui il doit me rappeler..........normalement!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 13:23
[quote:38a60e3775="louloutte53"]coucou ma fille m'avait fait pareil et j'avais eu aussi trop peur. en fait comme ton bébé est constipé, il s'irrite en faisant, je te conseille de lui donner de l'eau hépar dans son bib de lait (1/3 d'hépar et 2/3 de ton eau habituelle), tu lui en donne sur 3 ou 4 bib, normalement ça fait bien effet (les bébés n'y sont pas tous autant sensibles). moi au bout de 3 bib c'est passé et ça n'à plus recommencé.[/quote:38a60e3775] Merci louloutte! Rien d'inquiétant à ton avis alors?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:24
Coucou, Je viens d'avoir mon doc au téléphone. Oui l'hépar est un bon conseil et il m'a dit aussi de mettre de la vaseline à mon p'tit bout pour éviter qu'il s'irrite! Voilà Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.