Coliques et vomissements

Discussions

Auteur
Message
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 11:31
Bonjour, Voilà, mon p'tit bout a 14 jours. Depuis hier il se plie de douleur à cause des coliques! Hier il a bien mangé mais cette nuit il m'a réveillé qu'à 2h45 juste pour une tétée de 5 min alors que d'habitude elles durent 20 min. Il a un peu tété à 6h15 et là il vient de vomir la tété de 9h30!! Il a du mal à aller à la selle et de plus je lui ai donné sa vitamine K avt la tété de 9h30. La sage femme m'a dit de lui redonner demain. Quesque vous en pensez? Ca m'inquiète qu'il ne veuille pas manger alors que d'habitude c'est un goulu!! Merci
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 02:01
Salut, Reste calme, ça va surement passer... Mais pense à si tu as mangé quelque chose que d'habitude tu ne consomes pas et qui aurait pu lui donner les coliques... Fait lui des calins pour le détendre, masse lui le ventre très doucement avec des mouvements circulaires dans le sens horaire... S'il ne va pas à la selle ce n'est pas grave, un bébé allaité c'est normal s'il ne fait pas caca tous les jours, il y en a qui font seulement une fois par semaine et ce n'est pas grave du tout mais normal... (c'est que ton lait est très nourrissant et il n'y a rien à "jetter dehors") C'est pas si grave s'il ne mange pas trop pendant un ou deux jours, il va vite reprendre... Bon courage
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 02:23
Bonjour, Pour les colliques je pense que les massages du bidous sont ce qu'il y a de mieux? Pour le vomissement, je pense que ca peut etre du à la vitamine K. Moi mon fils ne la supportait pas et vomissait à chaque fois, j'ai pas insisté et aujourd'hui il se porte comme un charme :). Il parait que ca peut arriver d'après ma toubib. Bon courage en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.