Vetements bebe

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:29
Bonjour à toutes, Comment puis-je habiller ma petite fille de presque 5 mois pour aller dehors, sachant qu'aujourd'hui il fait beau, plutôt chaud et qu'il y a un tout petit peu de vent ?
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 12:48
[quote:27c0a7f604="Vanessadu57"]Bonjour à toutes, Comment puis-je habiller ma petite fille de presque 5 mois pour aller dehors, sachant qu'aujourd'hui il fait beau, plutôt chaud et qu'il y a un tout petit peu de vent ?[/quote:27c0a7f604] Elle est sérieuse ta question????????????? :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:50
[quote:6252989099="loulouute93"][quote:6252989099="Vanessadu57"]Bonjour à toutes, Comment puis-je habiller ma petite fille de presque 5 mois pour aller dehors, sachant qu'aujourd'hui il fait beau, plutôt chaud et qu'il y a un tout petit peu de vent ?[/quote:6252989099] Elle est sérieuse ta question????????????? :roll:[/quote:6252989099] t'es débile ou tu le fais exprès ? si je pose cette question c'est parce qu'évidemment elle est sérieuse et que je ne sais pas si je dois lui mettre un bonnet, un petit manteau etc etc etc !
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 12:54
coucou moi aussi aujourdhui il fait super chaud vive le sud :lol: je vais l habiller en manches courtes avec une petite veste manche longue au cas ou mais en fait il faut l habiller comme toi si tu as chaud elle aura chaud etn oublie pas le petit chapeau pour le soleil biz et bonne promenade
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 13:01
[quote:c24d40438f="Vanessadu57"][quote:c24d40438f="loulouute93"][quote:c24d40438f="Vanessadu57"]Bonjour à toutes, Comment puis-je habiller ma petite fille de presque 5 mois pour aller dehors, sachant qu'aujourd'hui il fait beau, plutôt chaud et qu'il y a un tout petit peu de vent ?[/quote:c24d40438f] Elle est sérieuse ta question????????????? :roll:[/quote:c24d40438f] t'es débile ou tu le fais exprès ? si je pose cette question c'est parce qu'évidemment elle est sérieuse et que je ne sais pas si je dois lui mettre un bonnet, un petit manteau etc etc etc ![/quote:c24d40438f] Quand elle a de la fivre tu sais pas si tu dois l'emmener chez le médecin, quand elle pleure tu sait pas si elle a faim etc..., je suis pas débile juste un peu plus dégourdie que toi!!!!!!!!!!!! :x
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 13:02
:shock: on aura tout vu sur ce forum! :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 13:06
Merci Flomaya pour cette raison; je vais donc en faire de même et prendre une petite veste avec au cas où. :arrow: loulouute93 : il me semble que ce forum existe justement pour les mamans qui se posent des questions; je ne vois en quoi la mienne est plus idiote que les autres. ça ne fait pas de moi une maman moins dégourdie que les autres; je suis juste une maman qui a une petite fille née grande prématurée, à seulement 29 semaines de grossesse et je me pose tout un tas de questions pour ne justement pas faire de bêtises quand je la sors. Maintenant, des femmes comme toi qui ont toujours des avis négatifs sur tout j'imagine qu'il y en a partout, malheureusement. Et une fois encore, vu le parcours que j'ai avec ma fille, je trouve que je suis très loin d'être non dégourdie ..... si je me le permettais, je te dirais que tu es une pauvre tâche :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 13:08
un forum ca existe aussi pour ca ....ca sert a rien de s engueuler elle posait juste une kestion elle a kan meme le droit a ses reponses....et puis j ai lu un peu son parcours et c comprehensible d etre un peu plus inkiete ke d autres mamans....soyez donc indulgente mesdames... :wink:
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 13:09
[quote:c701fc5187="Vanessadu57"][quote:c701fc5187="loulouute93"][quote:c701fc5187="Vanessadu57"]Bonjour à toutes, Comment puis-je habiller ma petite fille de presque 5 mois pour aller dehors, sachant qu'aujourd'hui il fait beau, plutôt chaud et qu'il y a un tout petit peu de vent ?[/quote:c701fc5187] Elle est sérieuse ta question????????????? :roll:[/quote:c701fc5187] t'es débile ou tu le fais exprès ? si je pose cette question c'est parce qu'évidemment elle est sérieuse et que je ne sais pas si je dois lui mettre un bonnet, un petit manteau etc etc etc ![/quote:c701fc5187] Quand elle a de la fivre tu sais pas si tu dois l'emmener chez le médecin, quand elle pleure tu sait pas si elle a faim etc..., je suis pas débile juste un peu plus dégourdie que toi!!!!!!!!!!!! :x
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 13:14
[quote:0f49092676="Vanessadu57"]Merci Flomaya pour cette raison; je vais donc en faire de même et prendre une petite veste avec au cas où. :arrow: loulouute93 : il me semble que ce forum existe justement pour les mamans qui se posent des questions; je ne vois en quoi la mienne est plus idiote que les autres. ça ne fait pas de moi une maman moins dégourdie que les autres; je suis juste une maman qui a une petite fille née grande prématurée, à seulement 29 semaines de grossesse et je me pose tout un tas de questions pour ne justement pas faire de bêtises quand je la sors. Maintenant, des femmes comme toi qui ont toujours des avis négatifs sur tout j'imagine qu'il y en a partout, malheureusement. Et une fois encore, vu le parcours que j'ai avec ma fille, je trouve que je suis très loin d'être non dégourdie ..... si je me le permettais, je te dirais que tu es une pauvre tâche :wink:[/quote:0f49092676] Je pense que sur ce coup la tu n'as pas de chance car je suis moi meme maman d'une préma née a 32 semaines, 2 mois de couveuse, une sortie de l'hopital et de nouveau un mois d'hopital, je crois avoir aussi un bon parcours!! et je n'ai pas attendu les forums pour savoir si je devais lui mettre un chapeau, un manteau... La tache te dit bien des choses et après tout je ne vais pas perdre mon temps car tu n'es vraiment pas intéressante. :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 13:17
Merci !
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 13:30
[color=darkblue:5987492774]non mais c'est quoi ses réactions, si quelques une d entrevous se sente plus intelligente que d autres et bien tant mieux pour elle mais laissez les personnes qui ont besoin d avis demander ce qu elles ont besoin sans les agresser ! et rien a faire de l excuse que madame a aussi une grande préma , c'est pas ça le souci et un prétexte pour agresser les gens qui ne savent pas ! si t es la pour pourrir les posts, aurevoir ! pour répondre a ta question vanessdu57, tu l habille comme toi mais prend un petit vêtement plus chaud car bébé en poussette ne bouge pas et va plus vite a se refroidir ! hier j ai été promené avec mon fils de 3 mois, je lui ai mis un petit pull fin, manche longue et un petit manteau de printemps ! bonne journée et bonne promenade ![/color:5987492774]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 13:42
[color=indigo:d2a7a70d0e]Modération : Bonjour, Louloute, rien ne t'oblige à répondre à Vanessdu57 si tu trouve sa question débile, tout le monde a le droit de se poser des questions et Vanessdu57, le coup de la tâche, tu pouvais t'abstenir. Il fait beau, les oiseaux chantent, on reste zen...car au prochain écart, je ferme ![/color:d2a7a70d0e]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 13:59
n'importe quoi ces gens à croire qu'elle sait tout sur tout... Que fait- elle sur se foruma alors? Enfin bref moi mon fils c'est body et t shirt manche courte avec un petit gilet et un chapeau pour pas qu'il attrape froid a la tête, surtout que le mien a pas de cheveux lol :)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 15:41
bein merci bcp les filles pour vos réponses. désolée pour "la tâche" mais c'était sur le coup de la colère :oops: à plus tard et encore merci pour vos réponses !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.