La constipation le retour

Discussions

Auteur
Message
Guest817907
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 19:26
bonsoir à toutes! ma fille de 8 mois 1/2 est de nouveau constipé, voilà je lai passé au lait normal lorsque tt été rentré ds lordre cela fé 3 semaine dèjà et voilà kelle est reconstipé pourtt elle est diverdifié et je fé tjr en sorte quelle est des lègume vert et compote ds sa journée!est ce du au lait sa constipa tion ?dois-je passé au lair transit + de novalac kome avant? Merci de votre aide @+
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 19:35
[b:a76c234b26][color=olive:a76c234b26]coucou, avant de changer de lait fait lui boire de l'hepar dans chaque bib commence par 1/3 hepar et 2/3 eau que tu prends habituellement. Pour ma fille ca fonctionne avec cette dose la sinon tous les 2j tu augmentes ( 2/3 hepar. 1/2 etc etc ).[/color:a76c234b26][/b:a76c234b26]
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 20:46
le pruneau aussi ca marche bien!!!! et l'eau hepar attention tres peu!!!!!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 20:50
[b:d16f252655][color=olive:d16f252655]pourquoi tres peu??ca gene en rien. Mon pediatre ne m'a pas du tout dit tres peu!!!!Il m'a dit que c'etait une eau riche donc bien et que je pouvais en mettre dans tous les bib a la dose qui fait aller ma fille a la selle tout simplement!![/color:d16f252655][/b:d16f252655]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:54
Et ben si les rougeurs sont délimitées par les couches peut être fait-il une intilérence !!! Essaie de changer de marque pour voir, laisse le un peu les fesses à l'air (un peu délicat quand même !!!) !!! Ma fille a fait ça avec une marque de couche super connue et super chère que j'avais eu en échantillon, donc j'ai changé et hop c'est rentré dans l'ordre !!! :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 12:04
coucou ton fils fait peut etre un debut d erytheme fessier mon fils en a eu une fois je lui ai mis mytosil et hop plus rien a mon avis si tu na s pas change de couches ca m etonnerai ke ca soit une allergie biz
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 12:16
mon fils de 7 mois a aussi des boutons rouge mais sur le haut des cuisses et que sur un côté et un peu aux fesses aussi, et il fait aussi de l'eczema... Mais la je ne sait pas se que c'est.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 14:23
pour l'eau d'hépar moi je lui faisais des biberons entier avec cette eau, 1 bib sur 2. si constipé fais lui des épinard .... super efficace; et changer constamment de lait rien de mieux à mon avis pour détraquer leurs petits estomac, à éviter ! aussi .... peut être fait elle ses dents ? non ?
natram 15 messages
natram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 16:33
Bonjour, j'ai entendu dire que les produits dont les couches étaient imprégnées pour bien absorber étaient irritants, de nombreux bébés de supportent pas. Mon petit bout qui n'a que 15 jours à les fesses rouges depuis la maternité. Je voulais essayer les couches bio (sans produit) mais elles sont encore grande pour lui et deux fois plus chères! Je pense me lancer dans les couches lavables.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.