Etiopathe quand pensez vous

Discussions

Auteur
Message
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 18:37
bonjour tous est dans le titre j'aimerais savoir se que vous pensez de l'étiopathie? et surtout est ce que ca fais mal? mon bébé de presque 2 mois pleure beaucoup je dirais meme tous le temp depuis sa naissance donc on ma conseillé d'aller voir un étiopathe qu'il donner des résultat impressionnant sur se genre de soucis. je suis prete a tout essayé pour qu'il se mieux et quelque part moi aussi car ca me désole de pas pouvoir le soulagé apart le réconforté c'est tout ce que je peut faire donc je voudrais pas qu'il ai mal merci a celle qui me répondrons
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 19:06
bonjour, qu'est ce qu'un étiopathe, j'en ai jamais entendu parler ???? Peut être a tu confondu avec un ostéopathe (qui manipule les os du crâne) ???? en tout cas si c'est bien d'un ostéopathe que tu parle, je te conseille vivement d'emmener ton bébé. J'ai fait voir ma fille par un ostéopathe plusieurs fois depuis sa naissance, et ça lui a fait beaucoup de bien, elle a d'ailleurs commencé à faire ses nuits peu de temps après la 1ere consultation. J'ai moi même consulté un ostéopathe après mon accouchement, et heureusement car j'avais eu le bassin déplacé pendant l'accouchement (ce que je ne savais pas) et c'est pour celà que j'étais extrêmement fatiguée. Voilà, par contre renseigne toi bien avant de choisir un ostéopathe, certains ont plus l'habitude que d'autres de manipuler des nourrissons. Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 08:38
Hello! J'ai été voir un étiopathe pour mon petit la semaine passée pour ces problèmes de coliques et de reflux Je retourne encore ce jeudi Pour le moment je n'ai pas trop vu d'améliorations ms comme il a eu ces vaccins vendredi je pense que c'est ça aussi qui le perturbe Sinon ça a l'air d'être bien, il manipule très doucement! :lol:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 13:16
merci pour vos réponse un étiopathe c'est presque pareil qu'un osthéopathe mais je connais pas exactement la différence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.