On dirait qu'elle a un chewing-gum dans la bouche

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 10:11
Bonjour, Avez-vous déjà eu cette impression ? Ma fille fait comme si elle avait un chewing-gum dans la bouche, et ce en quasi permanence. A quoi est-ce lié ? Merci pour vos réponses.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:16
coucou mon fils aussi fait ça ce doit etre leurs gencives qui les "genent" je pense car il bave beaucoup en faisant ça et il le fait depuis que ces gencives ont doublées biz'
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 10:18
[quote:b2f5319b81="coralie77430"]coucou mon fils aussi fait ça ce doit etre leurs gencives qui les "genent" je pense car il bave beaucoup en faisant ça et il le fait depuis que ces gencives ont doublées biz'[/quote:b2f5319b81] Ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Ca veut dire quoi "les gencives ont doublé" ? Comment le voit-on ? Est-ce l'étape juste avant la sortie des premières dents ?
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 10:37
dédoubler ses gencives ça veut dire exatement que les gencives d'épaississe, elle double pour acceuillir les dents. La gencive est un peu gonflée et souvent blanche. Ma fille a commencé cette étage vers 3 mois, à 8 mois, elle n'a toujours aucune dent ... Un bébé qui mastique peut-etre aussi signe de reflux...
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 10:49
[quote:6e15f50557="Lilyangel81"]dédoubler ses gencives ça veut dire exatement que les gencives d'épaississe, elle double pour acceuillir les dents. La gencive est un peu gonflée et souvent blanche. Ma fille a commencé cette étage vers 3 mois, à 8 mois, elle n'a toujours aucune dent ... Un bébé qui mastique peut-etre aussi signe de reflux...[/quote:6e15f50557] Effectivement, elle a les gencives légèrement blanches. Donc ça serait plus le dédoublement des gencives que des reflux, c'est ça ?
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 21:31
coucou ma fille de 7 mois fait la même chose... comme si elle machait du chewing gum je pense que c'est les gencives qui la travaille car elle n'a pas de reflux enfin je pense pas.... je vais demander à mon pédiatre la semaine prochaine pour savoir biz nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.