Remonte acide RGO !

Discussions

Auteur
Message
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 13:31
bonjour je me presente la maman marlene le papa stephane et notres fils kylian 3 moi ! dc mon fils pleur enormemen la journé pourtan pa malade . je trouve ossi kil a du mal a manger il mange 180 dhab et la apartir de 90 il stop il a des colique mai il es sou traitemen depui 1 moi deja et ca a lair daller mieuxkan il tete il bouge la tete de partou comme sa il etai gener.puis ossi kan je le couche ds son lit la journée il pleur ne veu pa rien a fair.meme ds les bras il pleur defoi actuellemen jai limpression kil se sent bien ds son cosy un peu relever donc je me demandai si c'etai peut etre des remonter acide rgo a linterieur ke nous pouvons pa voir.kylian ne regurgite pa.merci conseiller moi dite moi ce ke vous en penser et les symptome du rgo svp merci
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:34
bonjour n'est ce pas des rots coincés ma fille de 3 mois fait ça aussi elle boit bib et au bout de 80ml elle s'arrete s'nnerve pleurre et chaque fois elle a du mal a faire rot des q le rot est fait parfois 10mm et bien ell reprend son bib et le termine pareil si je la couche et qu'elle n' apas fait son rot et bien elle pleuure se reveille 1h apres allez courage parle s'en quand meme a ton pediatre
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 13:43
Hello, Ma fille a des reflux, en général, ça ne vient que 1 ou 2 heures après le repas, elle vomit des petites quantités à moitié digérées. Un bb avec des RGO machouille beaucoup en règle général et pleure sans raison apparante puisque tout se passe à l'intérieur. Essaie de lui donner un lait épaissi et vois s'il y a un changement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.