Mode d'emploi Calmosine

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 19:34
Bonsoir les filles, Mon 'ptit Jules a des colliques surtout le soir!!!!!!! On m'a conseillé du calmosine. J'en ai acheté mais je ne sais pas trop quelle quantité lui donner!!! Je lui donne avec une pipette 0.5ml (1/2 cuillère à café) avant chaque tété mais pas celles du matin!!! :arrow: Et vous vous donné combien? :arrow: N'y a t-il pas des risques qu'il s'y habitue? :arrow: Y a t-il un effet relaxant aussi? Car depuis hier je lui donne et cette nuit il a fait 20H 3H non stop sans tété avec le dodo vers 22H Merci bisous
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 19:39
Bonjour chagrimb J'en ai utilisé pour ma fille,elle avait 1mois ou deux lol je ne sais plus :oops: En tout cas c'était 1 cuillère à café que je lui donnait ds une pipette. Si les colliques perdurent,demande au pediatre du Débridat(uniquement sur ordannance je crois) Pas de risques d'addiction, ce ne sont que des plantes et oui ça doit apaiser en tout cas son petit ventre :wink: Bon courage
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 19:43
[quote:f947d0098a="piouf"]Bonjour chagrimb J'en ai utilisé pour ma fille,elle avait 1mois ou deux lol je ne sais plus :oops: En tout cas c'était 1 cuillère à café que je lui donnait ds une pipette. Si les colliques perdurent,demande au pediatre du Débridat(uniquement sur ordannance je crois) Pas de risques d'addiction, ce ne sont que des plantes et oui ça doit apaiser en tout cas son petit ventre :wink: Bon courage[/quote:f947d0098a] Mais tu donnais une cuillère à café avant chaque tété ou biberon ou une par jour???? merci pour ta réponse :wink: on s'inquiète pour nos p'tits bouts!!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 07:51
avt chaque bib/tétées^^ C'est normal de s'inquiéter :wink:
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 08:05
Salut, C'est bien avant chaque bib, et ca ne risque rien car ce sont des plantes. Par contre pour mon petit ca n'y a rien fait. Comme l'a dit piouf essaie le débridat ( sur ordonnance), et depuis plus une seule collique, c'est magique!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.