Help! bebe fait ses dents a 2mois

Discussions

Auteur
Message
natachad29 13 messages
natachad29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 20:57
bonjour, je cherche l'avis des mamans dans le meme cas... mon fils a 2 mois est il fait deja ses dents. probleme: a 2 mois il ne sais pas encore attraper les objet et les mettre a la bouche donc les anneau de dentition ne servent a rien....
natachad29 13 messages
natachad29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 21:09
ben je suis inquiete car le dolodent n'avai rien fait a ma fille...
natachad29 13 messages
natachad29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 21:14
ma fille a eu sa premiere dent a 5mois et mon fils est entrain de me sortir les 2 du bas
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 21:43
ben moi ma fille de 5 mois sors ses deux dents du bas depuis hier et je trouve qu'elle s'en sort bien elle ne se plaint presque pas sauf qu'elle est constipe depuis aujourd'hui
natachad29 13 messages
natachad29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 21:52
Elodie, la gensive qui se dedouble c'est la premiere etape avant les dents. Valais, il est né avec la gencive du bas en cour de dedoublement, là il sort ses dents (elles commencent a percer...
natachad29 13 messages
natachad29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 22:37
[quote:8fae8de0a1="Elodie..."][color=blue:8fae8de0a1]mais ca fait longtemps qu'elle sont dédoublés ces gencives, peut etre 1mois!! Dans combien de temps pensez vous que ca va sortir??[/color:8fae8de0a1][/quote:8fae8de0a1] Malheureusement on peut pas te repondre, ca depend vraiment de chaque enfant
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:26
bonjour tout le monde comment voit on que la gencive se dedouble y a t il des signes que les dents vont pousser?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:33
[quote:23dd14110a="vicky59"]bonjour tout le monde comment voit on que la gencive se dedouble y a t il des signes que les dents vont pousser?[/quote:23dd14110a] je crois qu'en general il mettent tout a la bouhche pour mordiller et ils bavent bcp!! certains font des erythemes fessier et on un peu de fievre!! voila bises pour ce qui est de soulager bébé il y a des doses homeopathique en pharmacie ca s'appelle camillia je crois!! et il parait que ca marche bien!!!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 16:53
[quote:54384c0964="VALAIS"]coucou, Romane mord tout ce qu'elle trouve. Elle bave bcp. Et elle a les fesses rouges. Les doses en homéo ne la soulage pas. Le paracétamol non plus. Le gel pour les gencives non plus. Les anneaux de dentitions qu'on met au frigo je trouve ca nul car quand elle l'a tenu 2minutes il n'est plus froid.[/quote:54384c0964] Mon fils s'est pareil , demande à ton médecin de lui prescrire autre chose que le doliprane comme de l'advil ou autre. Essaie de lui faire des infusions de verveine et / ou fleur d'oranger. çà calme pas la gencive mais mon fils est moins énervé quand même. Pour ce soulager, mon fils utilise une tétine. (il a un an et sort ses dents 2 par 2)
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 16:55
Bonjour !!! une autre question, le mien a un peu plus de 4 moi et depuis qq semaines il se met souvent les doigts ds la bouche et grogne, est ce un signe ? il n a cependant ni les joues ni les fesses rouges... J hesite donc a lui donner un eventuel produit, je lui donne juste des anneaux de dentition et sa girafe qu il adore mordiller. Que me conseillez vous, sachant que ma doc n est pas trespour lui donner du chamomilla avant que les symptomes soient bien la. Merci d avance!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 17:04
coucou!! Si ca peut vous rassurez ( ou pas :lol: ) Anna qui aura 9 mois a commencer a souffir de ses dents vers 3 mois.....et toujours rien, bon elle se plaint pas trop, mais pourtant elle mort tout ce qui passe a sa portée, bave énoooooooormément, a parfois les fesses très tres rouges...tous ses symptomes ( selon moi) n'indiquent en rien la percée de la dent...juste que sa pousse doucement...après ca dépend des bébés :wink: bonne soirée a toutes!!
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 21:30
bonsoir, vous pouvez donner des suppos de chamomilla, assez tôt. pour ma 1ère fille, j'ai commencée a 1 mois, et elle a sorties ses 2 première dents a 4 mois, puis chaque mois 2. pas d'érithèmes,de douleures etc..... ah oui, juste unr ptite rhino, et je lui passais du gel delabard sur les gensives. pour ma 2ème, elle est née avec un érithème fessié, on se demandait pourquoi. 4 jours après, on a compris elle en avait 2 qui sortait. mais quand elle a doublée les gensives,elles sont passées dessous, et sont ressorties qu'a 6 mois. par contre, ça ne fait pas comme sa soeur, c'est grosse fièvre,et otites et rhinopharyngite a chaque fois. je ne lui est pas donnée les suppos de chamomilla comme j'avais fais pour la 1ère. de temps en temps, je lui en mets,elle n'a aucune douleures, mais la fièvre otite et rhino pharyngite, on y échappe pas. c'est vrai que les suppos chamimilla, sont super. beaucoup en mette a leur petit, et c'est remède miracle. mais faut le donner ,assez tôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.