Avis sur pediatre dans le 31

Discussions

Auteur
Message
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:43
Je vais aller voir la pédiatre SELINGUE MAILLARD (clinique des teinturiers à Toulouse 31) Qui la connait ?? Que pensez vous du service pédiatrie de la clinique des teinturiers ?? Sont ils réactifs en cas d'urgence ?? Avez vous eu du mal à avoir des rendez vous ?? Merci pour vos réponses :D
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 15:17
je l'ai déjà dit ailleurs mais une puéricultrice m'a dit q'un bb allaité pouvait être deux semaines sans selles, car le lait maternel ne comptait pas de déchets !
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 15:57
Coucou, Même réponse que Fraise 42. Tant qu'elle n'a pas l'air gênée c'est que sans doute elle digère tout ton lait. Tu peux donc te rassurer je pense. Je sais plus sur quel site qui parle d'allaitement, il parle même d'un "record" où un bébé allaité n'aurait pas fait caca pendant 41 jours (si mes souvenirs sont bons...).
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:18
si ton bébé n'a pas de selles c'est peut etre aussi que tu n'as plus assez de lait, car comme tout est assimable dans le lait maternel, il fait des selles quand il a "trop à manger"... voilà moi ça m'a fait ça avec ton petit bout en tout cas. c'est la sage femme qui m'avait expliqué ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.