3 heures apres le bib

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 20:24
Bonjour! Cela fait quelques jours que bibou systématiquement 3 heures après le bib a le hoquet, a des renvois coincés et pleurt :cry: :cry: Qu'est-ce que ça peut être? Je précise qu'il n'a pas faim, il mange toutes les 5h environ :?:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 21:23
kikoo! il fait son rot apres le bibi? peut-etre que son lait lui convient pas, un lait un peu plus épais peut-etre irait mieux? tu utilises quoi comme bib? ceux qui sont "anti-colliques" sont bien car bébé avale moins d'air. sinon parles en au doc.

nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 21:25
c'est peu etre le suppo , mais rien d'inquiétant cé surtout la consistance qui importe !! est ce que tu l'allaite ?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 21:35
Oui il avait fait son rot :roll: Je vais appeler le médecin demain parce que là il hurle depuis 2h alors je pense que je vais changer de lait car là c'est plus possible en plus de la constipation, il aurait comme un genre de reflux maintenant? :x
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:23
bonjour, alors moi aussi mon bébé de 2 mois fait des selles vertes depuis aujourdh'ui.... je me demande si faut m'inquieter ou pas car ça fait un peu plus d'une semaine que je lui donne un biberon de LA le soir en plus du sein, ses selles n'avait pas vraiment changer depuis aujourd'hui. Jusque là ça faisai un moment qu'il faisai caca une fois par jour et aujourdh'ui il refait à chaque change comme au debut. il a pas l'air mal sinon... Qu'en pensez vous ? merci
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:27
Coucou les filles! Alors,j'ai une réponse,car j'ai eu la même chose avec mon fils et je trouvais ça trop bizarre. Quanc c'est arrivé,il a fait caca vert kaki pendant 2 jours,je m'inquiétais,et je me suis renseignée.On m'a dit que c'était tout simplement un coup de chaleur.Ca arrive quand ils ont eu pas mal chaud. Ca passe en 2-3jours. Voilà!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 06:05
merci pour vos reponses mais pour ma part je vois quand ou il aurai eu un coup de chaud, ici se serait pluto un coup de froid... :lol: ma foi je vais attendre et voir comment ça evolue... leana : moi aussi il continue de faire ses siestes alors qu'il y a une semaine niette.... hihi je veux bien que tu me dises ce qu'en penses ton medecin. bonne journée
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:32
Pour moi je sais que c'était ça qu'il a eu,après c'est sûr qu'il vaut mieux demander. Sinon,il y a du mieux,ou c'est encore vert?
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:05
hello, ma fille me fait la meme chose que vous des selles vertes !!!!! :? depuis 2/3jrs aussi. Moi on m'avait dit que c'etait a cause d'un lait enrichi en fer. Le votre l'est-il moi je ne crois pas.Enfin je n'ai pas regardé. Le caca est mou aussi et nous alons egalement chez le doc mardi pour le 1er vaccin.Je lui demanderai aussi. Par contre pour le coup de chaleur,peut etre est-ce" vrai car ma fille a eu un peu chaud ds le landeau avec le gros manteau.Elle transpirait.Avec ce temps on ne sais pas trop koi mettre et j'ai peur de metre un moin chaud.Ils sont kan meme endormis et ne bouge pas comme nous. Aujourd'hui elle etait un peu moin couverte (juste le duvet) mais a fait kan meme une selle verte tt a l'heure. Peut etre attendre demain pour voir .
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:05
hello, ma fille me fait la meme chose que vous des selles vertes !!!!! :? depuis 2/3jrs aussi. Moi on m'avait dit que c'etait a cause d'un lait enrichi en fer. Le votre l'est-il moi je ne crois pas.Enfin je n'ai pas regardé. Le caca est mou aussi et nous alons egalement chez le doc mardi pour le 1er vaccin.Je lui demanderai aussi. Par contre pour le coup de chaleur,peut etre est-ce" vrai car ma fille a eu un peu chaud ds le landeau avec le gros manteau.Elle transpirait.Avec ce temps on ne sais pas trop koi mettre et j'ai peur de metre un moin chaud.Ils sont kan meme endormis et ne bouge pas comme nous. Aujourd'hui elle etait un peu moin couverte (juste le duvet) mais a fait kan meme une selle verte tt a l'heure. Peut etre attendre demain pour voir .
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 11:55
merci leana pour avoir mis la reponse de ton doc. moi hier j'ai vu un puer et elle m'a dit que ça pouvait etre du au fait que mon bébé n'aille pas jusqu'au bout de la tétée et que du coup il prenne pas les lipides mais que les glucides... encore une explication. en tout cas faut s'inquieter tant qu'a coté de ça il est bien... le fer donne des selles noires en effet. bonne journée
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 14:31
Bon donc ces selles ne sont rien de grave. Je ne m'en atait pas trop inquiete comme je pensait au fer.Et puis c'est 1 ou 2 fois par jour,d'aspect normal.Donc ça va. Par contre pour la chaleur (ça n'a rien a voir mais je voulai en reparler)ma fille est ds la nacelle,avec combinaison molettonée,et plastique pour la pluie et le vent!!!! :shock: . Peut etre est-ce trop?Mais j'ai tjrs peur k'elle attrpe froid.Elle a deja eu un tt petit rhum le moi dernier.A 1 moi c bizard kan meme! :? Une amie ma deja dit quelle est un peu trop couverte,mais moi meme suis tres frileuse surtout le matin pour lecole.ça caille!!!!! :lol: Enfin voila aujourdhui elle n'etait que ds le duvet (nid d'ange) ça a ete ,mais jespere kn meme quelle n'a pas eu froid. Bon allez stop le psichose du froid. Bonne ap" a vous :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 14:40
en allaitement les selles vertes( plus d'une) sont synonyme de début de désydratation... on reccomande aux mamans d'augmenter les tt pour assurer une bonne hydratation... offrez de leau a boire a vos bb! bisou!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 12:55
pour l'eau ya pas de problème même avec un poupons de 1 mois.. il es possible qu'il ne prenne que quelques gorgée mais c le début d'un nouvelle apprentissage! et puis c'est comme nous lorsqu'on a soif on pourrais boire a peu près nimporte quoi,.mdr! la prévention! bisou!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:18
merci!! c vraI que jai une belle famille,lol! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.