Le bain:avant ou apres la tetee?

Discussions

Auteur
Message
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 17:45
bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire prendre le bain a mon fils qui a 1 semaine apres la tétéé, savoir si sa risque rien niveau ventre car avant il pleure trop (veut son bib) et je veux pas le reveiller juste pour le bain car deja qu'il dort pas trop a cause des crises de colliques. merci
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 17:49
salut bein ecoute moi je lui donne le bain avant son bibi mais elle ne mangeait pas assez car forcement le bain dodo dc aujourd'hui elle a 5mois et 20jours et je lui donne son bibi et une heure apres le bain et le soir et si c'est le matin puisqu'elle mange a 07h je lui donne vers 10h tout depend je pense qu'il faut faire en fonction de bebe et chacun voit au rythme que son bebe a donc voila
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 17:51
[quote:9975a4bbbc="vane28"]bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire prendre le bain a mon fils qui a 1 semaine apres la tétéé, savoir si sa risque rien niveau ventre car avant il pleure trop (veut son bib) et je veux pas le reveiller juste pour le bain car deja qu'il dort pas trop a cause des crises de colliques. merci[/quote:9975a4bbbc] En ce qui me concerne depuis sa naissance je lui fais le bain aprés le bib, biensur j'attends un petit peu pour éviter qu'il vomisse, mais ça n'a jamais posé de problème. Bisous
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 18:45
je lui fait 30 min apres le bain comme ca elle est plus de tendue j ai essayer avant mais elle n en profite pas bisous
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 21:58
[quote:f7212043c4="vane28"]bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire prendre le bain a mon fils qui a 1 semaine apres la tétéé, savoir si sa risque rien niveau ventre car avant il pleure trop (veut son bib) et je veux pas le reveiller juste pour le bain car deja qu'il dort pas trop a cause des crises de colliques. merci[/quote:f7212043c4] Salut, j'avais posé la même question à la puericultrice de la mater et il n'y a aucun souci si ton fils ne régurgite pas trop. Perso, ma fille régurgite pas mal donc au début je faisais 1h environ aprés la tétée, car comme toi, si elle avait faim, c'était la cata...Maintenant qu'elle a 3 mois, c'est + cool :)
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 16:18
moi je lui donne la tétée avant sinon c'est crise assurée et seulement aps (aps digestion donc environ 30min) c'est bain + massage (environ 30min) calin et ensuite dodo!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:44
mon fils a enormement de collique donc je lui donne le bain avant la tétée comme ca dés qu'il s'endort je le couche et il ne pleure pas!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.