La teteute a 13 mois...

Discussions

Auteur
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:24
Bonjour les filles, Voila ma fille a 13 mois, elle a eu une teteute à la naissance et j'ai vite remarqué qu'elle ne la raclamait pas donc j'ai arreté de lui donner et l'a accroché a un doudou qui a un "accroche-teteute". Elle a toujours jouer avec mais sans la sucer à part quand elle fait ses dents elle la mort. Mais tout à l'heure, en rentrant de chez la nourrice elle s'est mise à hurler, j'ai tout essayé : à manger, à boire, des chansons, des massages, rien n'y a fait, mais quand elle a vu sa teteute sur la table à langer elle s'est jettée dessu comme si c'était ce qu'elle réclamait depuis tout ce temps, ca fait une heure qu'elle l'a dans la bouche à la sucer. Je ne l'ai jamais vu comme ca. Pensez-vous qu'elle ait vraiment besoin d'une teteute à 13 mois ? J'ai jamais aimé les teteutes, surtout quand les enfants apprennent à parler. Emma fait beaucoup de bruits et de choses avec sa bouche mais depuis une heure elle tete, ca me fait un peu peur . . . Merci de m'éclairer.
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:36
Il est possible que chez la nourrice elle a trouvé une tutute.
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:38
Ma puce ne l'a voulait pas puis vers 6 mois elle recommencait mais ne l'a quittait plus alors je lui ai enlevé car elle ne fesait plus rien mis à part l'avoir toute la journée, en plus elle s'en passe toute seule. Il y a 10 jours de ça elle l'a vu et l'a mise dans sa bouche et fait la fière avec. Si ça permet à ta puce de se calmer je pense pas que ce soit bien génant.
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:39
Chez la nourrice il y a une petite de 2 ans qui en a toujours une dans la bouche, tu crois qu'Emma veuille faire comme elle ? :evil:
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:40
Moi je pense que oui.
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:49
Pffff j'aime pô ca. Je vais l'enlever du doudou comme ca elle ne le verra plus. C'est juste un essai... Merci les filles
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:57
Oui moi je lui ai enlevé et elle s'en fou un peu car elle a son doudou
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:11
Ma fille a bientot 4 ans et elle prends encore sa tétine :lol: Mais uniquement le soir,elle a déjà essayer de la prendre pour la journée mais j'ai refusé,et je lui ai dit qu'elle avait le droit uniquement pour allé au lit. :wink:
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:13
Ma fille a bientot 4 ans et elle prends encore sa tétine :lol: Mais uniquement le soir,elle a déjà essayer de la prendre pour la journée mais j'ai refusé,et je lui ai dit qu'elle avait le droit uniquement pour allé au lit. :wink:
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:14
dsl mon pc a buggé!
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:22
Ou c'est sur que quand ils sont "accros" il faut leur donner des limites
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.