Osteopathe qu'en pensez-vous?

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:08
Voilà mon fils a 1mois aujourd'hui! Lui faire boire son biberon est un calvaire, car il a soif mais dès qu'il boit il se tord de douleur. Alors entre pleurs et soif en même temps le povre petit.. Colique+constipation par moment, j'ai décider de l'envoyer chez un ostéopathe. Rendez-vous es pris pour demain matin. J'aimerai savoir si vos bébés on été voir un osteopathe, que leur a t'il fait? j'ai peur qu'il fasse mal a mon fils.. est-ce efficace! racontez moi vos experience merci!!
Ninou21 23 messages
Ninou21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 13:15
Bonjour, pour ma part, j'ai emmené ma fille voir un osthéopathe à 2 mois car elle a un plagio de la tête.... elle n'avait pas beaucoup de place durant ma grossesse et sa tête s'est donc un peu déformé. Je continue à aller le voir régulièrement depuis çà lui fait beaucoup de bien..... il ne fait pas mal à bébé mais par contre, il risque de pleurer car cela est désagréable pour eux.... je te conseille d'aller le voir.... plus tôt tu y vas, mieux c'est..... j'espère avoir pu t'aider @ bientôt
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:31
[quote:62b66bfb1c="Ninou21"]Bonjour, pour ma part, j'ai emmené ma fille voir un osthéopathe à 2 mois car elle a un plagio de la tête.... elle n'avait pas beaucoup de place durant ma grossesse et sa tête s'est donc un peu déformé. Je continue à aller le voir régulièrement depuis çà lui fait beaucoup de bien..... il ne fait pas mal à bébé mais par contre, il risque de pleurer car cela est désagréable pour eux.... je te conseille d'aller le voir.... plus tôt tu y vas, mieux c'est..... j'espère avoir pu t'aider @ bientôt[/quote:62b66bfb1c] Merci, oui g rdv demain matin j'éspère ça va le soulager pour son ventre! ça coûte combien environ? car je c que c pas rembourser. c dans les 50 euros je crois non?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:45
Tu verras c'est magique, en general un nouveau né, c'est 2seances. Les prix varies de 30 à 60€. Tu peux aussi demander à ta mutuelle souvent maintenant elle rembourse au moins en partie. Et ne t'inquiete pas si il pleurt c'est temporaire et juste surprenant! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:47
[quote:8fccb6664b="juliem"]Tu verras c'est magique, en general un nouveau né, c'est 2seances. Les prix varies de 30 à 60€. Tu peux aussi demander à ta mutuelle souvent maintenant elle rembourse au moins en partie. Et ne t'inquiete pas si il pleurt c'est temporaire et juste surprenant! :wink:[/quote:8fccb6664b] tu y as emmener ton enfant? pour des colliques? ca la calmer au bout de combien de temps??
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 14:37
bonjour effectivement, c'est magique!!!!! j'y ai emmené ma fille vers 2 mois car elle avait une petite bosse sur le coté de la tete! résultat: il lui a super bien remi son crane et en lui faisant quelque massage au ventre, il l'a "déconstipée" :D le soir meme elle a passé une SUPER nuit!!!!!!! les ostéo sont super important! ils replacent pleins de truc qui bougent pendant l'accouchement! comme des nerfs qui se coincent...... tu as bien raison de l'emmener! moi je l'avait conseillé a une amie car sa fille dormait toujours sur le dos, elle n'a jamais voulu l'emmener et maintenant elle s'en mord les doigt car sa fille a la tete plate! je suis de vannes 56 donc tu doit pas etre loin (je vois ton pseudo) tu as pris rdv avec quel ostéo (si c'est pas indiscret) car mon gygy m'avait donné le numéro d'un des meilleur ostéo du coin le Dr Gicquel! bonne continuation :wink:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:47
bjr les filles! ce post tombe très bien, car j'avais envie d'y emmener ma puce de bientôt 2 mois mais je pensais que c'était trop tard! j'ai eu un accouchement avec forceps mais son crâne était normal. Elle avait la fontanelle très très longue, elle commence à se refermer derrière mais! j'ai l'impression que ça déforme son crâne... Bien contente de vous avoir lu, je vais prendre un RDV
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 17:06
[quote:868f03e0ae="novicha"]bonjour effectivement, c'est magique!!!!! j'y ai emmené ma fille vers 2 mois car elle avait une petite bosse sur le coté de la tete! résultat: il lui a super bien remi son crane et en lui faisant quelque massage au ventre, il l'a "déconstipée" :D le soir meme elle a passé une SUPER nuit!!!!!!! les ostéo sont super important! ils replacent pleins de truc qui bougent pendant l'accouchement! comme des nerfs qui se coincent...... tu as bien raison de l'emmener! moi je l'avait conseillé a une amie car sa fille dormait toujours sur le dos, elle n'a jamais voulu l'emmener et maintenant elle s'en mord les doigt car sa fille a la tete plate! je suis de vannes 56 donc tu doit pas etre loin (je vois ton pseudo) tu as pris rdv avec quel ostéo (si c'est pas indiscret) car mon gygy m'avait donné le numéro d'un des meilleur ostéo du coin le Dr Gicquel! bonne continuation :wink:[/quote:868f03e0ae] Je suis de landaul a côté de pluvigner auray! Effectivement on es po loin! Je vais chez le dr le boucher (v'là le nom rassurant lol) sur auray! J'ai hâte d'etre a demain car g mal au coeur de le voir souffrir ainsi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.