Bebe de 2 moi pleur tt la jounee dor pas

Discussions

Auteur
Message
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:54
bonjour je me preente moi c'est marlene et mon fils sapelle kylian! mon fils pleur tt la journee ne dor pratiqemen pas ou alor par etape de 1 demi heure par ci par la !parcontre il fai ces nuit corectemen 20h30 8h du matin sa c est genial ! je compren pa pkoi la jounee il pleur et veu pa du tt dormir a par kelke foi dan mes bras il sendor et kan je le pose il se remt apleurer dans les 10 min qui suive!pourtan la nuit il dir ds son lit tt va bien et kan je le pose di rien gazouille et sendor seule aider moi svp avez vouz des idee merci bocou
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 10:58
coucou mon fils a 2 mois et il pleurait toujours entre ses bib. Je lui donne du lait epaissi et ca va mieux. par contre quand il pleure et qu'il a eu a manger, on le met dans une balancoire qui fonctionne a piles, et la il ne dit plus rien, ca le berce. Ma fille s'endormait dedans quand elle etait petite, ca nous a bien servi
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 10:59
coucou mon fils a 2 mois et il pleurait toujours entre ses bib. Je lui donne du lait epaissi et ca va mieux. par contre quand il pleure et qu'il a eu a manger, on le met dans une balancoire qui fonctionne a piles, et la il ne dit plus rien, ca le berce. Ma fille s'endormait dedans quand elle etait petite, ca nous a bien servi
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 11:02
il a peut etre besoin qu'on s'occupe de lui, moi mon fils a 2 mois et demi et il joue tout seul avec son portique sa fait de la lumiere de la musique (c le top :lol: ) peut etre qu'il commence a faire ses gencise et que sa lui fait mal, moi le mien sa fait 2 semaine que sa commence a le travaillé. bisous
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:01
salut merci pour ta reponse je voulai preciser que mon fils mange 150 voir 180 gallia il mange et apres manger je joue avec lui fait des sourire et la il ne pleur pa c du momen ou je v le poser ou che m occupe plus d elui kil pleure et defoi sendo 10 a 15 min ets e remet a pleurer etc... il fai s ajusqa ke je le prenne.la par exemple il vien d emanger il c endormi ds me sbras apres et je vien d ele mettre ds son lit ya 10 min et la deja il dor plus hiiii! je nai pa limpression k il es encor faim car il mange et au bou dune heur il apa pleurer rien pour reclamer c vremen o momen kil es seule ou poser et c eke je trouve vremen bizar pkoi la journee et pa du tt la nuit apres son bib le rot et au lit et la il est contene gazouille et sendor seul! merci
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:03
c'est vrai il met bocou son point dans la bouche bave bocou je sia pa si c les gencive a son age merci pour ta reponse
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:09
Théo qui a deux mois et demi fait exactement la meme chose: des que je le pose il hurle, et meme dans mes bras au bout de quelques minutes il commence a pleurer car il s'ennuie....
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 12:11
mon loulou fait sa aussi et c'est les gencives, il bave c'est dingue obligé de lui laissé le bavoir toute la journée et il a toute la journée le point dans la bouche par contre il veut pas de tetine. et aussi je pense que ton fils veux les bras essaye de ne pas trop cedé sinon c'est foutu. bisous
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:33
vi c clair jessai kan il sendor je le met ds son transat ou son lit avec mobile etc... il dor et des kil se renconte kil es poser il se met a pleurer et ne sarret pa ou alor sarret et se rendor pour 10 min car monsieur et fatiguer je pense et il recomence iiiii c vremen des malin c petit bou ! la il c reveiller pleur et sarret etc... ! et la nuit par contre nikel pkoi il fai s ala journee? jaimerai juste o moin qu 'il fasse une petire sieste de 2h sa serai bien pour lui et pour moi hiii lol
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:22
bonjour j'ai eu le meme probleme a la maison et pour pouvoir faire ce que j'avais a faire je mettai gabriel en echarpe et ils'endormait et gazouillait !!!et quand vraiment je ne pouvait pas le prendre nous avions une balancelle a piles avec mobile ,il s'y endormait tout paisible voilou biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.