Bebe dort les jambes pliees

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 20:37
Bonsoir les mamans, Je viens de coucher mon fils qui a 3 mois et 1 semaine et je me suis posé une question : Pourquoi ne dort il pas les jambes tendues? Je ne sais pas si c'est pareil pour vos chouchous mais il a toujours les jambes un peu pliées. Est ce que c'est parce qu'il n'est pas détendu? Merci d'avance pour vos réponses.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 20:58
non, c'est juste qu'il préfère garder la position qu'il avait dans ton ventre. Mes enfants n'ont jamais dormis bb les jambes étirées. Bizzzzzzzz 8)
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:25
bonjour à toi 1boy, le mien était pareil à la naissance. Il a toujours très bien levé sa tête. Les bouquins parlent souvent en général mais qu'elle chance pour nous c'est l'exception qui confirme la règle. Tout le monde était étonné qu'il puisse le faire. bonne continuation avec ton p'ti bout bises Missfashion
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 13:27
ecoute mon fils a 8 jours et parfois il leve aussi la tete!! mais j'essaie de lui eviter car son poids et encore trop important par rapport a celui de son corps!! mais je pense que les bébé d'aujourd'hui sont de plus en plus precoce
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:29
Bonjour. C'est une moyenne qu'ils disent. Moi ma puce c'est pareil elle l'a bougeait bien et à 2 semaine la levait seule.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 14:44
Merci pour ta réponse Mannye. alors si c'est normal tout va bien :D Bonne fin de journée
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 15:32
[color=blue:da018e88a7][b:da018e88a7]coucou oui ne t'inquiète pas ! :wink: Mon loulou dort systématiquement sur le ventre depuis ses 4 mois je crois, et.....jambes pliées également... :lol: J'ai pas de photos puisqu'avec la gigoteuse, on voit pas grand chose, mais c'est comme s'il dormait accroupi en fait :shock: Biz[/b:da018e88a7][/color:da018e88a7]
Maman allaitante et travailleuse
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 16:23
jsuis d'accord avec vous c'est une moyenne par contre il faut éviter et bien le soutenir parce qu'il n'est pas encore assez musclé et pourrait se faire mal si sa tête retombe d'un coup par exemple voulou bise
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 10:38
Merci pour vos réponses les mamans! J'ai remarqué que ces petits doigts de pieds étaient aussi recroquevillés, c'est trop mignon!! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.