Petits boutons sur les joues?????

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 15:42
Je sais que ce sujet revient sans cesse mais ma fille qui a 3 mois et demi a passé sa période acné du nourrisson depuis quelques semaines déjà. Depuis cette période ma puce avait de jolies joues toutes roses mais... depuis 2/3 jours, elle a une joue toute rouge avec des petits boutons. Cela fait comme une plaque toute sèche. Sur l'autre joue elle n'a presque rien. Je lui passe un peu de liminent pour réhydrater tout ca mais g l'impression que cela ne change pas grand chose. Ma question va peut être vous paraitre bête parce qu'elle n'a que 3 mois 1/2 mais se pourrait-il qu'il s'agisse d'une poussée dentaire??? Merci pour vos réponses :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 16:02
je pense plus a une plaque d eczéma, mon petit bout de 1 mois a exactement la meme chose et c'est de l eczema ! consulte ton medecin dans le doute ! bonnne journée
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:39
moi jai ma petite soeur quia eu ses poussé dentaires a 3 mois!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 21:51
oui je pense aussi à l'eczema mon fils de 4mois en a sur les joues depuis ses 2 mois... consulte ton pediatre en attendant je te conseille de la crème physiogel...
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 21:23
mon fils a eu la même chose et c'était de l'eczéma. Mais vas consulter ton pédiatre ou médecin, ils sauront mieux te dire.
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:01
ma fille a eu ça aussi cette été... et j'ai eu droit a une super consultation d'un super médecin compétent qui m'a dit qu'elle avait des boutons d'atmosphère........... :shock: jamais entendu parler!! il s'est avéré que en fait c'était de simple boutons de moustiques.... bravo la médecine!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.