Selles liquide depuis la naissance

Discussions

Auteur
Message
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 13:41
Je me pose beaucoup de questions concernant les selles de mon fils qui a 6 mois et demi,(né le 23/07/07) il boit du lait guigoz confort + ( après beaucoup d'essai pour trouver un lait qui lui créer le moins de diarrhée), il mange diversifié depuis ses 4 mois toujours lié a la liquidité de ses selles, il a 5 dents, tiens assis, grossit normalement ( 3,030kg à la naissance et 7,330kg maintenant). Depuis qu'il est né, il a des problème avec les selles ( selon mon pédiatre c'est toujours une gastro) J'ai revu mon pédiatre mardi car mon fils avait depuis samedi 9 février plus de diarrhée que d'habitude ( 5à 6 selles par jours à le changer de la tête au pieds). il m'a juste dit il a peut être le colon irrité, donné lui du smecta et du tiorfan et ne changé rien a son alimentation (je vous précise qu'il a du tiorfan quasiment tout les jours car une selle liquide par jours en temps normal). Je viens vert vous pour avoir votre avis et savoir s'il y a des maman qui sont déjà passé par la. Il a 38.5/39° depuis mais selon le médecin ( toujours le même) c'est lié au fait qu'il est une rhino) Je ne sais plus quoi penser, ça me fait mal au cœur de voir mon fils dans cet état, depuis hier, il me regarde tout tristement et je ne sais plus quoi faire pour lui venir en aide. Merci de m'avoir lu jusque la et j'attends vos témoignages.
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:02
MOI JE L AI UTILISEE MAIS JE N AI PAS TROUVE QUE C ETAIT EXCPEPTIONNEL MAIS JE NE L AI PAS BCP UTILISE C EST SUREMENT POUR CA PAR CONTRE J AI UNE ENTIERE CONFIANCE DANS CES PRODUITS :wink:
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 18:03
bonsoir mon fils de 33 mois à egalement des problemes de diahrées .dimanche soir ont cretrouvés aux urgences car 1 semaines de "flottes" et inneficacité de smecta le pediatre ma prescrit tiorfan . je me suis rendu compte que d qu'il ne boit plus de lait tout rentre dans l'ordre donc je pensse allée voir un allergologue pour etre sur qu'il ne tolére pas le lait en attendant je lui donne du lait de soja et miracle il fait des vraix caca. bonne continuation
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 20:18
ma première fille m' a fait ça !! et apres une hospitalisation de quelques jours car elle avait perdu 1kg en une journée !! on s'est aperçu qu'elle faisait une intolérance au lactose . on a donc pris un lait sans lactose et puis tout est rentr dans l'ordre .tout s'est arrangé quand elle a pu boire du lait comme nous et manger des yaourts et du fromage! aujourd'hui elle a 9 ans et est en pleine forme!!
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 07:55
Merci pour vos réponses, nous avons essayé le lait de soja mais le résultat est le même, dès qu'il mange un yaourt ( adapté a son age), c'est diarrhée, nous lui avons acheter un test pour savoir s'il était allergique au lait de vache en pharmacie que nous avons fait lire au pédiatre mais il est négatif. Hier encore 4 selles liquide mais ce n'était pas de l'eau (excusez moi pour les détails) mais toujours à le changer de la tête au pieds. Je lui donne du lait anti diarrhéique (diargal) et je constate qu'il a très mal au ventre. Je ne sais pas quoi penser mais merci de vos réponses.
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:04
coucou J utilise l huile WELEDA depuis la naissance de mon petit garçon. Il ont une gamme spéciale bébé tout a fait étudier pour convenir a la peau fragile des tout petits. Je n ai jamais eu aucun problemes avec bien au contraire. Cette huile lui fait une peau toute satiné et bien hydrater. Je sais qu il existe une huile spéciale pour le massage du ventre. Je ne l ai jamais utiliser, j ai tendance a penser que c est le massage plus que l huile utilisé qui fait de l'effet !!! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.