Probleme avec le suppo.

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 11:34
Me revoilou avec mon fils et ses problèmes de constipation: en fait il prend des suppo le soir à cause d'1 bronchite. mais l'effet du suppo, c'est que ça lui fait comme de l'aérophagie! Dans la journée, tout va bien mais la nuit, il se tord, "proute" et s'endort après........... donc je pense que c'est bien le suppo qu'il ne supporte pas bien mais comment faire? il faut bien que je soigne sa p*** de toux! Si vous avez des solutions je prends. Bizzzzzzzzzzzz 8)
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:12
Peut-être que tu pourrais lui administrer son traitement autrement qu'en suppo : sirop, gouttes; avec le risque qu'il le recrache par contre. Appele le médecin peut-être.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 13:36
merci de ta réponse.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 14:48
Coucou! Evan a fait une bonne toux le mois passé, à la pharmacie ils m'ont donner des gélules homéo. Ca a passé. On lui a aussi monté le matelas au niveau de la tête pour qu'il soit un peu surrélevé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.