Bebe de 1 mois et demi: Selles bien moulees cest normal?

Discussions

Auteur
Message
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:11
Coucou Ma puce de 1 mois et demi a du mal a faire caca depuis 2 jours; elle pousse fort, elle pète mais rien! Hier elle a quand meme reussi a faire une petite "bille" couleur moutarde très moulée!!! Mais il me semble qu a cet age les selles doivent etre plutot liquide. Il faut savoir quen debut de semaine jai acheter un lait "epaissi" cest peut etre ca? Aidez moi car elle est pas trop bien la puce! Merci de vos reponses abientot
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:22
Coucou Je ne sais pas si c'est le lait mais ta puce doit souffrir, un supo a la glycérine lui fera du bien avec un bib d'hépar :wink: Mon choupinet était constipé et en 10 min de tps avec le supo impeccable? As tu voyager sinon avec ta puce? car ça y joue Bizzzzzz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 13:28
coucou mon bébé est constipé depuis la rentrée de la maternité. Je lui donne un bib d'hépar par jour, et du coup tout va bien. Sinon il pète et à beaucoup de douleurs au ventre.
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:35
[quote:64aa50d944="nicosarah"]Coucou Je ne sais pas si c'est le lait mais ta puce doit souffrir, un supo a la glycérine lui fera du bien avec un bib d'hépar :wink: Mon choupinet était constipé et en 10 min de tps avec le supo impeccable? As tu voyager sinon avec ta puce? car ça y joue Bizzzzzz[/quote:64aa50d944] ah non je nai pas voyager!! ca y fait? merci pour vos reponses je cour acheter de lhépar!! :wink:
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:42
Oui les voyages y joue bcp. Nous avons fait 1000km en 4j j'ai lutté pour que mon garçon arrive a faire. L'hépar il aime pas du tout et ne buvait pas ses bib avec les supo génials et tout est redevenu dans l'ordre.
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 14:08
Attention avec 1 bib entier d'Hépar, ça peut leur donner très mal au ventre. :x A la mater, les sages femmes m'avaient conseillé de faire 1 bib sur 2 avec moitié Hépar / moitié eau habituelle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.