Solution pour les coliques

Discussions

Auteur
Message
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 19:54
Mon fils de deux mois a eu des coliques des le debut de sa vie, je l'ai allaite pendant 15 jours. Apres avoir essaye debridat, calmosine les massages qui soulagent sur le coup mais qui ne sont plus efficaces apres, j'ai achete chez mon pharmacien des biberons de la marque dodie mam speciales coliques (ils chassent l'air du biberon) et depuis mon fils n a plus eu de coliques (resultats immediats) cela m'a permis de reguler son nombre de biberons et de ne pas le nourrir a chaque pleur alors qu'il n'avait pas faim il avait seulement mal, et depuis il fait ses nuits 9 H 30 a 7 H. Depuis il ne pleure pratiquement plus. J'espere que ce conseil peut etre efficace pour vous et bon pouponnage (quel bonheur ces adorables bebes). Laetitia
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 20:22
hello ma soeur a utilisé ces bib pour son fils. Elle avait acheter des 240 car là ou elle habite (Martinique). Qd elle a augmenté les doses et qu'il lui a fallu des bib de 330 impossible de trouver chez elle. Elle a donc pris des bib tétines classiques. Son petit en a JAMAIS voulu elle a ete obliger de se remettre au doddies. Heureusement pour elle en metropoleça se trouve les 330 doddies. Juste attention alors avec cette achat pour plus tard. Mais c'est vrai que ça diminue les coliques.
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 20:39
bonsoir, il s'agit surement d'une conjonctivite (mon titi en a déjà fait 4 en 3 mois). emmene le chez le docteur car il lui faut un colyre. ne laisse pas trainer les choses; bonne soirée Brigitte
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 09:22
[quote:f715f709fa="nicosarah"]hello ma soeur a utilisé ces bib pour son fils. Elle avait acheter des 240 car là ou elle habite (Martinique). Qd elle a augmenté les doses et qu'il lui a fallu des bib de 330 impossible de trouver chez elle. Elle a donc pris des bib tétines classiques. Son petit en a JAMAIS voulu elle a ete obliger de se remettre au doddies. Heureusement pour elle en metropoleça se trouve les 330 doddies. Juste attention alors avec cette achat pour plus tard. Mais c'est vrai que ça diminue les coliques.[/quote:f715f709fa] c'est marrant mon fils est ne le 3 decembre a 23 h 23 (52 cm 3 k 790) il a un jour de decalage avec le tien, il est vrai que j'ai deja essaye les biberons classiques avec des tetines beaucoup moins large et loic n'en a pas voulu par contre je me dis que c'est un detail par rapport au fait qu'il est des coliques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.