Combien de temps faut-il attendre?

Discussions

Auteur
Message
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 10:23
Bjr,voilà,mon fils a une oreille décolée.J'en ai parlé à mon médecin lors d'une viste (il avait 4 mois à ce moment là)Il m'a dit que ça allait se remettre tout seul,car les oreilles sont très souples à cet age. Le probleme c'est que mon fils a maintenant 5 mois et demi,et son oreille n'est toujours pas remise! Pourtant je fais bien attention de lui mettre comme il faut (pour qu'elle ne soit pas retourné) J'avais meme acheté un bandeau (sport) mais je ne lui ai mis qu'une fois car ça lui fais pleins de marque sur le front. J'avoue que je commence a m'inquiéter :? Ma question est : avez vous été dans ce cas? et combien de temps avez vous du attendre pour que l'oreille de bébé se remete comme il faut? Merci pour vos témoignages :)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:03
bonjour knelle j'ai connu cela et avec les 2 :? une solution de l'eau d'hepar dans le biberon et de la gelée lansoyl à lui donner dans la journée le mieux est de tel à ton pediatre ou medecin qui suit ta pepette et lui demander conseil je pense qu'il te dira la même chose,travaillant en creche c'est souvent le reméde preconnisé :lol: bz et courage
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:07
coucou ta puce doit etre constipé..mon fils a la naissance l'etait aussi,aucune selle a la mat,meme si les sf me disait que c'etait normal,je savait bien que non ,c'etait bb2 et ma fille avait fait des selle 1 fois sur 2 a la mat..en rentrant a la maison pareil,il hurlait,transpirait pour faire des selles mais rien..le docteur m'a donc prescrit(désolé mais je n'arrive plus a me souvenir du nom,peut etre des filles pourront t'aider ou tout simplement ton dr)c'etait des suppos a la glycerine.. renseigne toi car elle doit avoir affreusement mal,je me souvient de mon petit bout et toi tu ne peut rien pour .... n'hesite pas a consulter meme aujourd'hui.. biz a plus alex enceinte de bb3 prevu pour le 22 mars2008
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:17
Mon petit Ange a connu cela , la semaine dernière Il était constipé et hurlé à chaque fois qu'il faisait popo Mon pédiatre m'a dit de lui faire manger des légumes verts et changer son eau prendre de la volvic car je prenais évian et il m'a dit que c'était une eau qui pouvait constiper J'ai suivi ce qu'il m'a dit et maintenant tout est revenu normal Bises Stéphanie
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:40
coucou j'ai une amie qui pour aider avait mis du sparadrap sur l'oreille pour la maintenir et ça a bien marché le sparadrap en pharmacie comme du papier car il est facile a retirer pour pas lui faire mal pauvre petit! manue
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 12:00
Coucou,j'avais pas penser au spradrap! c'est une bonne idée,merci! seulement je sais pas si j'y arriverais sans lui tirer les cheveux! :oops: enfin je vais essayer :wink: merci encore de m'avoir répondue :) si d'autres mamans ont des conseils,je suis preneuse! :wink: [quote:0a71fd96e2="bblatvia"]coucou j'ai une amie qui pour aider avait mis du sparadrap sur l'oreille pour la maintenir et ça a bien marché le sparadrap en pharmacie comme du papier car il est facile a retirer pour pas lui faire mal pauvre petit! manue[/quote:0a71fd96e2]
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 12:06
de rien àa sert a ça le forum :wink: bon dimanche manue
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 21:43
Coucou, ma fille de 2 mois 1/2 a le même probléme. La semaine derniére elle était encore plus constipée et n'allait à la selle qu'un jour sur deux et c'est devenu au point qu'elle fasse une selle trés verte et trés séche (désolée du détail). Elle aussi est trés grognon, dort mal la journée et pleure beaaucoup. En plus elle mange peu dans ces moments là. Elle a eu beaucoup de colliques depuis qu'elle a 6 jours et est sous débridat + homéopathie. J'ai pris l'initiative d'utiliser de l'hépar dans ses bibis (je fais 1/3 hépar, 2/3 mont roucous). Est ce quelqu'un sait si on peut utiliser l'hépar en systématique ou si il ne faut l'utiliser qu'en traitement? Autre question, existe t-il un lait qui réduit les problémes de transit, j'utilise nidal novaîa? Bon courage knelle372 car je sais à quel point c'est difficile de voir son petit bout souffrir comme ça.
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 21:47
Personne d'autres pour me répondre??? :?
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 13:08
va voir ton medecin plutot ton petit est encore jeune appaamrent si j en crois ta baniere, sil e sselle s saccumulent dans ses intestins c est mauvais et el temp que tu essai des "remedes" cela peut empirer. sinon je sais que boire des oranges pressées deconstipe aussi mais quand mm j irai consulter a ta place mm sii cest que ton generaliste ou a la pmi
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 19:38
[quote:ece03c86e6="knelle372"]Je ne connaissais pas du tout le remède verveine pour la constipation, et pourtant j'en ai fais des recherches sur internet! C'est naturel donc tu ne risques rien d'essayer... Appelle peut être ton pédiatre, peut être te donnera-t-il d'autres pistes... J'ai l'impression que le corps médical ne comprend pas que ça nous bouffe de voir nos bébés avoir mal, y en a marre des "c'est normal ça passera quand il aura 3 mois" :evil:[/quote:ece03c86e6] Oui, c'est pas eux qui doivent gérer un bébé qui pleure à longueur de journée... Merci pour ta réponse, je continue à couper ses biberons avec de l'hépar sachant que je ne le fait pas pour le biberon de la nuit et je ne dépasse jamais 1/3.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.