Premieres dent de mon titi !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 21:49
Bonjour a toutes Je suis contente de tomber sur ce post car mon bébé a 1 mois et demi et a eu une balanoposthite (infection au niveau du prépuce) mon pédiatre me dit qu'il n'a jamais vu un bébé de cet age avoir cela et qu'en général cela vient vers 1 an ou 2 ans Il m'a donné D ABORD DONNE UN TRAITEMENT AU MERCRYL puis un traitement a la bétadine a faire (tres galere!!car ca n'arrangeait rien) et m'a dis que si ca restait infecté il faudrait envisager l'opération . Le zizi de mon petit ange etait tres enflé et du pu en sortait :( , aujourd'hui dieu merci ca a l'air de commencer a degonfler un peu . [color=red:6dc0496a9b]Raphaelle[/color:6dc0496a9b]tu dis que ton petit bout a eu 2 hospitalisation en 3 mois mais par rapport a quoi à son zizi ? Si oui , aurait t-il eu comme mon fils ? ou est ce religieux ? Pourrais tu me dire quel age a ton petit homme ? Que je puisse comparer car je m'inquiete pour mon bébé . J'espere qu'il va bbien et que vous allez trouver une solution * bise :wink:
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 22:27
J'espere que ton petit bébé se porte bien et qu'il va mieux,c'est vraiment dur de voir nos amours souffrir les pauvre. oui c'est sur que ca limite de risque d'infection d'operer En toout cas nous on hésitera pas une seconde mieu vaut une bonne fois pour toutes plutot que de devoir subir ca souvent !! En plus son papa a été circonci étant petit pour le meme probleme donc y'a pas a réfléchir!
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 00:32
Moi je lui fait la toilette des yeux tout les matin, avec des disques de coton pour bb et du sérum physiologique, j'en met sur les 4 coins des cotés et je le lave avec. Si non pour le nez, quand c'est quotidien, je lui nettoie direct avec du sérum, je lui met 1 dosette sur chaque narine, et ensuite je nettoie avec du coton normale. Par contre quand il est en rhumé mon pédiatre m'a conseiller de le netoyer avec un mouche bébé 3 fois par jour, et j'utilise le mouche bébé à pompe c'est aussi pratique que le mouche bb avec aspiration. Un conseil n'utilise surtout pas le mouche bb electrique physiologiqua, c'est nul, ça aspire mal en plus c'est chère il m'a couter 50 euros et en plus faut à chaque fois jeter les embout et la boite de 10 embout jetable elle est à 10 euros pfffff, j'ai regretter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.