Lait anti-diarrhee: combien de temps?

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 09:31
dsl de toujours parler de la même chose: le caca mou de mon fils mais là, j'en ai 1 peu marre. Donc depuis mercredi 2 janvier, mattéo a la diarrhée et prend donc du lait anti diarrhée Diargal. et ben c'est toujours pareil, les selles sont toujours liquides, c'est + de l'eau mais toujours aussi molles. donc si vous êtes passées par là, en combien de temps vos bibous ont -ils refait des selles "normales"?. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
manziat 30 messages
manziat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 09:38
A 1 mois mon fils a eu la gastro, il avait beaucoup de diarrhée et vomissait un peu au début. Je lui ai donné le même lait que toi mais il a quand même eu la diarrhée pendant 10/12 jours. En plus je devait lui donner une solution de réhydratation (qu'il ne voulait pas prendre car s'est salé) à chaque selle liquide. Je sais c'est très très long et on se fait du soucis mais ne t'inquiète pas çà va revenir normal progressivement.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 10:23
coucou je n'ai jamais eu ce probleme. a mon avis tel a ton pediatre ou a la PMI ils sauront te repondre. bisous
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 10:27
[moi je suis je suis sur ce forum pour la même question comme toi j'ai un cycle irrégulier mais dérniérement j'ai mal au sein surtout au coté et jde vomis chaque jour surtout le matin et ce la depuis vendredi dernier sachant que mes dérnier régle etait le 07/12/07 et j'hesite de faire un test je veut pas être dessu comme chaque fois je te conseill d'attendre encore un peu comme moi
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 10:28
[moi je suis je suis sur ce forum pour la même question comme toi j'ai un cycle irrégulier mais dérniérement j'ai mal au sein surtout au coté et jde vomis chaque jour surtout le matin et ce la depuis vendredi dernier sachant que mes dérnier régle etait le 07/12/07 et j'hesite de faire un test je veut pas être dessu comme chaque fois je te conseill d'attendre encore un peu comme moi
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 10:36
[quote:4b70e79689="amourdu11avril2007"]coucou tout le monde !!! voilà je suis en retard de 4 j de mes rrr et j'hésite à faire un test étant irrégulière ... hier soir j'avais mal aux seins et depuis une semaine j'ai tout le temps envie de faire pipi commme si je venais de boire 1 litre d'eau ! dois-je faire un test a votre avis ? merci beaucoup . n'étant pas la souvent sur le blog étant en formation vous pouvez me laisser un message . je n'ai pas mal aux ovaires que me conseillez vous merci :lol: :lol: :lol:[/quote:4b70e79689]moi je te conseil d'attendre encore car j'étai comme toi irregulière et tu sais les envi frequente d'avoir envie de faire pipi ne vienne pas o debut de la grossesse mais bocoup plus kan le bébé comme a grossir car c lui ki appuie sur la vessie attend encore un peu et fai un test ou sinon va voir ton medecin il te fera faire une pds.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 11:13
merci de ta réponse, c'est rassurant. Moi aussi il boit Adiaril (par contre lui il aime bien!).Bizzzzzzzzz 8)
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 12:01
hello mon bebe est bcp plus petit mais il m'a fait deja des changements de couleur ds les selles sans raison .. a chaque fois j'attend la suivante..souvent elle redevient normale^progressivement . je pense que c le changement et la maturation du systeme digestif c normal ils ne sont parmis nous que depuis qq mois.. je serai toi si elle va bien , mange bien attend la selle suivante.. bisous manue
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 16:32
[quote:351895682e="mannye"]merci de ta réponse, c'est rassurant. Moi aussi il boit Adiaril (par contre lui il aime bien!).Bizzzzzzzzz 8)[/quote:351895682e] Coucou ! Quel age à ton bébé ? Ma fille (5mois) a fait une gastro la semaine dernière et elle était tjrs au bibi uniquement. Le pédiatre m'a dit de remplacer son lait normal par le Diargal le temps que les selles redeviennent normales mais il m'a conseillé aussi de commencer les pti pots (carottes et compote pomme-banane), en 2 jours c'était réglé, les selles sont redevenues normal. En solution de réhydratation je devais lui donner du Viatol mais elle en voulait pas, alors je lui donnais un peu d'eau sucrée entre 2 gorgées de lait, dans l'élan elle buvait lol. :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 16:33
Ton bébé à 6 mois j'avais pas vu. :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:48
j'allais te demander si tu étais blonde :lol: en tout cas merci de ta réponse, Mattéo refuse depuis qu'il est malade de manger à la cuillère alors pas d'autre solution que le bib. Bizzzzzzzzz 8)
Guest303587
2 messages
Guest303587
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 12:29
bonjour mon fils qui n'a que 3 semaine est pris d'une diarrhe liquide(presque que de l'eau) on vient de lui donne pendant 24 heures de l'adiaril (solution de rehydratation) comme prescrit, par contre il a encore des selles liquide. je voulais donc savoir si il fallait reprendre maintenant son lait normal ou lui donner du lait anti diarhee. merci
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 13:38
il prend déjà du Diargal ou pas? moi je viens d'appeler la pédiatre car toujours la diarrhée (10j quand même), et ben elle m'a dit de finir la boite et de repasser au lait normal avec de l'ultra levure car il remange corrextement et fait caca mou le matin (même heure que depuis qu'il est né, il est réglé comme 1 pendule) par contre comme ton fils n'a que 3 semaines tu devrais voir avec ta pédiatre avant le week-end, non? Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest303587
2 messages
Guest303587
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 14:08
non pour l'instant il n'a pris que de l'adiaril. je pense que l'on va quand meme allez voir le medecin. merci pour ta reponse.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:32
je crois que c'est mieux car en fait lors de diarrhée il faut arrêter le lait :shock: pour 1 bb de 3 semaines je vois pas comment faire à part prendre le lait anti-diarrhée. Tiens moi au courant et bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.