Diarrhee et toux depuis mercredi

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 12:48
bonjour les filles, je sais vous n'êtes pas médecin mais j'aimerai savoir si vous êtes déjà passé par là avec vos petit bout. Mattéo a, depuis le 2 janvier, la diarrhée et depuis le lendemain 1 toux horrible genre je fume 2 paquets de clopes par jour. Il est sous diargal (lait anti diarrhé) depuis le 2 et diaril (sachet de réhydratation) depuis vendredi + suppo le soir pour la toux. Mon souci est que la pédiatre nous a dit de ne pas le forcer de manger mais là, depuis mercredi il prend 90 ml maxi à chaque bib de Diargal. Je dois arrêter ce midi le médoc contre la diarrhée mais ça non + ce n'est pas rentré dans l'ordre. Par contre, il joue rigole et dort bien (sauf quand il a des quintes de toux, je le prends au bras et il se rendort). Voila j'aimerai juste vous demander si certaines sont passées par là et en combien de temps vos petits se sont remis sur pattes. Bizzzzzzzzz et encore bonne année 2008. Merci de ne pas me parler de bonne santé, mon grand sort d'1 gastro et mon chéri et moi on a la bronchite :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 13:50
coucou moi mon fils n a pas eu la diarrhe mais la bronchiolite avec suspicion de gastro on est arrive aux urgences un soir ils l ont mis tout de suite avec du lait de regime kil n a pas vraiment reusi a boire c vraiment degueu!! au bout de 8 jours il avait perdu 300grammes!!!(il faisait 5400kg) vu kil n avait pas la gastro j ai demande a ce kon lui change le lait kon lui donne son lait ( il a fallu pleurer!!) du coup il l a eu mais du fait kil avait la bronchiolite il toussait aussi bcq avait des glaires resultat nous sommes sortie de l hopital 10 jours apres j ai vu le pediatre une dizaine de jours apres et il faisait 6100 kg donc en 10 jours il avait pris 600g tout ca pour te dire kils reprennent vite ces bebes et des ke tu ne lui donneras plus ce lait il grossira biz et bon courage c pas facile de les voir malade
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 17:51
Merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est dur d'avoir 1 bb malade on pense toujours au pire :oops: Bizzzzzzzz 8)
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 18:07
attends cnormal on est maman :lol: le contraire serait triste biz et courage
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 10:18
Je traverse un peu la même chose en ce moment depuis le début de l'année, mon fils était enrhummé mais pas de fièvre puis une petite diarrhée est apparue puis une petite toux et là c'est la totale gastro et bronchite :cry: :cry: Depuis la semaine dernière, il est sous antibio et médocs pour la gastro et pour la bronchite qui dégenerait j'ai dû aller à l'hopital sous les conseils du pédiatre pour voir un kiné en urgence car suspicion de bronchiolite. Je commence une série de visites chez le kiné mais là ça va un peu mieux, les antibios ont fait leur effet et quand à sa gastro (la deuxième depuis sa naissance) ça se résorbe aussi, cette fois ci je ne lui ai pas donné de diargal mais je veille à ce qu'il boive bien sa solution de réhydratation GES45. Samedi il avait une toux qui me faisait mal au coeur, il n'arrivait plus à trouver le sommeil. A la maison on partage tout, du coup mon biboo m'a refilé sa bronchite et sa gastro 8) Et mon conjoint a chopé la crève ce week end, pas de jaloux!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 13:33
ici Mattéo semble aller mieux: il boit ses 150 ml à chaque bib (j'en met pas + sinon ça part à la poubelle) mais tousse encore, enfin ses quintes sont + espacées. Je crois qu'on tient le bon bout. Nous aussi si tu veux te sentir moins seule, on a tous été malade en même temps ( gastro pour le grand et bronchites pour les parents) ici on s'aime et on partage tout :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.