Stop a la creme !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 18:24
bonjour a toutes , je vient aujourd'hui sur le forum pour faire un cou de gueule car j'en ait assez de voir qu'on conseil a tout va de la créme divers et varier contre les éritémes fessier !!!! :shock: et le pire étant les professionnels de santé qui prescrive les crémes alors qu'un éritéme est le résultat de suintement et d'humidité causser par les selles assides !!! donc en toutes logique ce n'est surement pas la créme qui est humide qui vont les guérirs et je peut vous dire que le meilleur reméde que j'ai trouver sé le TALC tout bête et pourtant si souvent oublier !!!! nos grand méres l'utilisé et nos méres aussi alors pourquoi pas nous ???? voila je me suis enfin exprimer sur ce sujet qui me tenait a coeur ! gros bisous a toutes et bonne année 2008 fanny, maman d'un petit lucas depuis le 17/11/2007
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 18:36
j etais comme toi contre toute creme je pensais qu un change regulier suffirai et .... bien non j ai essayer le liniment oleocalcaire c etais mieux mais sans plus j ai du tourner ma veste et j ai essayer a contre coeur le mytosil et bien c est magique en une journée plus rien fesses nickel donc pour le bien de ses petites fesses je continue malgré les cochonneries qu il y a dans cette creme!! en fait la creme fait barrage contre ses selles acides et permet a la peau dessous de se reformer biz
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 21:35
bonsoir pour ma part j'ai toujours utilisé des cremes depuis que ma fille est née je lui met mixa bébé! et des fois si je vois des boutons et des rougeurs, là je lui met de l'aloplastine et nikel donc je continue la creme car ça marche bien pour ma puce! bonne continuation :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 12:04
Coucou, juste pour dire que j'ai trois filles. A toutes, j'ai toujours mis de la crème en "prévention", malgré des changes très régulier, nettoyages, séchage. Pour ma dernière, je me suis dit...tiens, je vais quand meme essayer sans...la catastrophe!!!! Donc, oui, je suis revenue à la crème et de ce fait ma puce n'a jamais ses petites fesses "abimées", ce qui est, me semble t'il, nettement mieux pour elle...imaginez un peu avoir vos fesses irritées, et uriner dessus, pensez vous que vous apprécieriez, meme si c'est changé immédiatement... ??? je ne pense pas :wink: Bises à toutes
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 15:17
coucou moi c pareil je luilave les fesses avecle liniment et ensuite je le badigeonne de creme en couche bien epaisse je dois avoir au moins 3marques differentes etjamais d erythemes biz a toutes
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 17:44
moi pareil les filles! je suis une adepte de mytosil, je lui mets la creme a chaque change, et au moment des poussees dentaires, quand elles sont plus rouges, je lui mets en pommade, jamais eu de probleme :wink: mon pediatre m a fortement deconseille le talc car comme il est indique plus haut, ca fait suinter et apres risque d infection. maintenant fanny, ne le prends pas mal, mais lucas n a pas 2 mois, tu verras quand il commencera ses dents, tu changeras d avis! :lol: allez bonne annee a toutes bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:56
[color=blue:7eb026dc6a][b:7eb026dc6a]coucou Mon fils n'a jamais eu d'érythème, j'ai un tube d'Erythium au cas où quand même. :wink: Enfin bon, je pense quand même qu'elles sont efficaces : la fille d'une copine utilise aussi mytosil car la pauvre, dès la naissance a eu les fesses rouges. :cry: Pour le talc, il m'a été aussi déconseillé à plusieurs reprises. :wink: @+[/b:7eb026dc6a][/color:7eb026dc6a]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 19:56
[color=blue:738d72f98e][b:738d72f98e]coucou Mon fils n'a jamais eu d'érythème, j'ai un tube d'Erythium au cas où quand même. :wink: Enfin bon, je pense quand même qu'elles sont efficaces : la fille d'une copine utilise aussi mytosil car la pauvre, dès la naissance a eu les fesses rouges. :cry: Pour le talc, il m'a été aussi déconseillé à plusieurs reprises. :wink: titibreizh : merci pour ces infos :wink: @+[/b:738d72f98e][/color:738d72f98e]
Maman allaitante et travailleuse
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 20:52
Bonsoir, j'ai toujours mis des crèmes à mes 2 filles et je n'ai jamais eu de soucis!!! Et si maintenant il existe toutes ces crèmes et qu'on ne conseille plus le talc, c'est bien qu'il y a une raison. Nos grands mères l'utilisait parce qu'il n'y avait rien d'autre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.