Stop a la creme !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 18:24
bonjour a toutes , je vient aujourd'hui sur le forum pour faire un cou de gueule car j'en ait assez de voir qu'on conseil a tout va de la créme divers et varier contre les éritémes fessier !!!! :shock: et le pire étant les professionnels de santé qui prescrive les crémes alors qu'un éritéme est le résultat de suintement et d'humidité causser par les selles assides !!! donc en toutes logique ce n'est surement pas la créme qui est humide qui vont les guérirs et je peut vous dire que le meilleur reméde que j'ai trouver sé le TALC tout bête et pourtant si souvent oublier !!!! nos grand méres l'utilisé et nos méres aussi alors pourquoi pas nous ???? voila je me suis enfin exprimer sur ce sujet qui me tenait a coeur ! gros bisous a toutes et bonne année 2008 fanny, maman d'un petit lucas depuis le 17/11/2007
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 18:36
j etais comme toi contre toute creme je pensais qu un change regulier suffirai et .... bien non j ai essayer le liniment oleocalcaire c etais mieux mais sans plus j ai du tourner ma veste et j ai essayer a contre coeur le mytosil et bien c est magique en une journée plus rien fesses nickel donc pour le bien de ses petites fesses je continue malgré les cochonneries qu il y a dans cette creme!! en fait la creme fait barrage contre ses selles acides et permet a la peau dessous de se reformer biz
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 21:35
bonsoir pour ma part j'ai toujours utilisé des cremes depuis que ma fille est née je lui met mixa bébé! et des fois si je vois des boutons et des rougeurs, là je lui met de l'aloplastine et nikel donc je continue la creme car ça marche bien pour ma puce! bonne continuation :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 12:04