Toux : que faire ?

Discussions

Auteur
Message
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 13:21
depuis + de 2 mois mon fils qui a 8 mois tousse certes trés peu un peu le soir en se couchant et le matin lorsqu'il se réveille on a cru que c'était une rhino mais bof aprés traitement il tousse toujours un peu. Puis le médecin m'a prescrit de la ventoline peut être de l'asthme. Je viens de chez un orl qui a écouté ses bronches il dit que pour lui ce sont des remontées gastriques et m'a donné un traitement gaviscon pendant 6 semaines vos bébés ont-ils eu la meme chose ????
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 13:38
coucou, difficile de dire si pour ton petit bout c'est bien du aux remontées gastrique...on n'est pas médecin et on ne l'a pas vu, mais... effectivement les remontées gastriques peuvent provoquer de la toux par irritation des bronches, en fait ça remonte et puis ça passe dans les bronches, ça peut aller jusqu'à provoquer des bronchiolites à répétition, donc, il vaut effectivement mieux vérifier ça. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.