Reaction vaccin bizarre!!!!

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 02:32
encore moi aujourd'hui j'ai eu le droit aux trucs bizarre en series apres les hemoroides(enfin je sais pas si c'est ca :? )je me suis apercu qu'au niveau de son vaccin ma loute avais une reation bizarre enfin dans le sens ou c'est bien lontemp apres le vaccin elle la eu le 9 nov et a eu une reaction seulement depuis 1 semaine :shock: :shock: au debut petite boule et puis du pus je lui est nettoyé mais c'est revenu et la quantité de pus que je retire est impressionante pour un si petit bebe elle a a peine 3 mois ce soir je lui est nettoyé pendant le bain(mais ca lui a fait comme un petit trou) et a la sortie je lui est desinfecté avec de la biseptine (c'est le doc qui m'avait dit) puis je l'ai habillée je sais pas si c'est le body qui a frotté dessus mais elle c'est mise a hurler et meme le bib ne la pas calmer tout de suite :( :( le doc m'avais bien dit qu'il y aurai reaction mais si lontemp apres est ce normal :?: :?: bises
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 08:23
tu devrais peut ête appeler le pédiatre pour savoir comment nettoyer la plaie et pour savoir ce que c'est? bizzzzzzzzzzz 8) Est-ce qu'elle a de la fièvre?
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 08:50
Bonjour,, Oui c'est certainement à cause de sa prématurité, car on dit qu'il faut parler en âge corrigé. Donc votre bébé a 6 mois en âge corrigé et dc rien d'alarmant si il ne tient pas encore assis.
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 09:22
Salut! Et bien Noa qui aura 7 mois le 31 et qui est né a terme ne tient pas encore assis tout seul. Depuis ses 3mois et demi il voudrait etre assit mais il est encore bancale. Par contre il veut se mettre debout donc je ne m'inquiete pas ,il découvre .......
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 10:20
a 7 mois y'a rien d'alarmant!!! :wink: t'en fait pas ton bébé est le plus normal du monde....1 mois d'avance je ne pense pas que cela puisse jouer...Anna avait aussi 1 mois d'avance et elle a vite rattrapé son "retard"...
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 13:36
non non pas fievre et en fait c'est deja le pediatre qui ma dit de nettoyé comme j'ai fait mais bon je vais voir si ca passe pas merci :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 11:35
[color=blue:4b1034c3a1][b:4b1034c3a1]ne t'inquiète pas, ça sert à rein de comparer les bébés puisque chacun a un développement à son rythme... :wink: Pour ma part, Guillaume ne tenait bien assis seul qu'à 8 mois et ça ne l'empêche pas d'être très éveillé, très tonique. les bébés ne peuvent pas tout faire en même temps : le tien doit sûrement faire autre chose qu'un bébé qui tient assis ne fait pas ... :wink: [/b:4b1034c3a1][/color:4b1034c3a1]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.