Plaques rouge sur les joues

Discussions

Auteur
Message
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 01:01
Mon fils à des petits boutons qui fait comme des plaques rouges et ça lui fait la peau sèche. Ma soeur qui a déjà un enfant me dit que c'est normal que ça va partir mais là j'ai un peu de doute car ça fait plus d'une semaine qu'il a ça et c'est pas partit. J'ai rendez vous demain chez le pédiatre j'espère que c'est pas trop grave et que le fait que j'ai attendu n'a pas agraver les choses.
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 01:12
Coucou! Je suis allé le mois dernier chez la pédiatre pour ça! le pauvre bébé avait les joues et aussi le front pleins de plaques rouges toutes sèches! C'est tellement sec que sa peau se craquelle légèrement a des endroits! :( Il y a plusieurs raisons et solutions! Ca pouvais être le lait: j'ai changé de lait ça a quand même recommencé! Alors la pédiatre m'a conseillé de ne plus mettre d'adoucissant dans les machines! Utiliser de la lessive HA! Laver le visage à l'eau minérale (brumisateur c'est très bien) Mettre de la crème "Lipikar" de Laroche posey pour hydrater! Tout ça marche bien! Dis moi ce que t'as dis ta pédiatre! ;) bises
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 01:19
[quote:d58722bf9a="sidpetitefleur"]Coucou! Je suis allé le mois dernier chez la pédiatre pour ça! le pauvre bébé avait les joues et aussi le front pleins de plaques rouges toutes sèches! C'est tellement sec que sa peau se craquelle légèrement a des endroits! :( Il y a plusieurs raisons et solutions! Ca pouvais être le lait: j'ai changé de lait ça a quand même recommencé! Alors la pédiatre m'a conseillé de ne plus mettre d'adoucissant dans les machines! Utiliser de la lessive HA! Laver le visage à l'eau minérale (brumisateur c'est très bien) Mettre de la crème "Lipikar" de Laroche posey pour hydrater! Tout ça marche bien! Dis moi ce que t'as dis ta pédiatre! ;) bises[/quote:d58722bf9a] merçi pour ta réponse je suis encore là lol; j'ai rendez vous demain chez le pédiatre, mais si non je me posait aussi la question par rapport à la lessive car c'est depuis que je suis partit 1 semaine chez mes parents ma mère lavait son linge à la main avec une lessive sans marque c'est peut etre à cause de ça mais bon je verrait demain
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 01:24
bah finalement il fait de l'ezema, le pédiatre m'a dit que c'était pas grave et elle m'a donné une crème
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.