Biberon - lait chaud ?

Discussions

Auteur
Message
1977LYS 6 messages
1977LYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 19:32
Bonjour je n'allaite pas mon bebe et comme je le lis partout il est plus digeste de proposer a bb un biberon de lait tiede qu'a temperature ambiante (comme c'est le cas depuis la maternité - bb a 15 jours) apres 2 tentatives bb semble regurgiter le lait tiedi y a t-il d'autres mamans qui ont connu la même chose ? avez vous insiste ? Quels sont vos conseils ? MERCI
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:07
bonsoir, j'ai allaiter ma fille jusqu'a ces 2 mois et quand j'ai commencer les biberons je les fesait un peu chauffer et elle vomissait beaucoup et puis j'ai essayer a t° ambiante et maintenant ca va beaucoup mieux (elle regurgite toujours un peu mais son clapet ne fonctionne pas bien) voilà je pense que tu devrais essayer a t° ambiante et tu verras bien de toute façon ca ne peu pas faire de mal a ton bb bises
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 01:06
salut moi mon bb a presque 2 mois, comme toi je me posait la question lait tiède ou lait chaud, j'ai même ouvert un poste car ma famille me soulait avec ça, j'ai eu des tas de reproches du fait que je lui donnait du lait froid et j'ai céder alors que pourtant il le digérait trés bien. Mais maintenant il est habitué, à boire les deux froid et chaud. Franchement un conseil fait ce que ta envie de faire, que tu lui donne du tiède ou froid c'est pareil j'ai demandé à ma pédiatre et elle m'a dit qu'il n'y avait aucune différence.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.