Vaccins

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:06
coucou ma puce fera son premier vaccin a 3 mois, je viens de prendre rdv, je me demandais si ça n'était pas un peu tard?? parce que normalement c'est vers 2 mois. etes vous pour ou contre le vaccin contre la tuberculose? (ma puce ne va pas en crèche alors je ne pense pas lui faire de suite)
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:09
Bonjour, moi je suis pour tous les vaccins! Nous avons la chance de vivre au 21eme siecle alors profitons en! Pour ma part j'ai vu le medecin qui m'a dit que les premiers se faisaient à 2 mois. voilà. bonne journée!
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 23:18
[quote:9c7b8c4724="Eileda"]coucou ma puce fera son premier vaccin a 3 mois, je viens de prendre rdv, je me demandais si ça n'était pas un peu tard?? parce que normalement c'est vers 2 mois. etes vous pour ou contre le vaccin contre la tuberculose? (ma puce ne va pas en crèche alors je ne pense pas lui faire de suite)[/quote:9c7b8c4724] Coucou ! Alors moi j'ai fais faire le BCG à ma fille (le généraliste lui a fait à 1 mois) car nous on a tous été vacciné donc je préfère avoir la conscience tranquille la tuberculose existant toujours dans certains pays. Elle l'a eu sur le pied, mal sur le coup mais après rien pas de fièvre. Ensuite à 2 mois elle a eu la première injection du pentavac indolore et pas de fièvre. A 3 mois 2 ème injection du Pentavac et 4 mois (la semaine dernière donc) dernière injection du pentavac + la 1ère injection du Prévenar, celui-là fait très mal sur le coup mais après tjrs rien pas de fièvre. Voilà pour ma ptite puce qui a l'air de bien supporter ses vaccins après chaque bb est différent. :wink:
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 00:57
mon amour va avoir 2 mois le 15 et il a rendez vous demain et ma pédiatre m'a demander d'acheter ces vaccins je pense qu'elle va le piquer et j'ai peur rien que le fait qu'il aura mal. Par contre merçi pour les conseils je savais pas qu'il allait avoir de la fièvre changement de comportemen etc maintenant je suis au courant
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 09:43
Tom a eu ses premiers vaccins à 3 mois, homéopathie 2 jours avant, 7 jours après, pach EMLA 1h avant, piqué pendant qu'il tétait...et no souci! aucune manifestation particulière! pourvu que cela soit ainsi chaque fois :wink: pour le bcg, c'est non pour nous! mon avis étant que les vaccins ont des avantages certains mais moins on en fait et mieux c'est! pourtant je suis régulièrement au contact de tuberculeux, mais on en a parlé avec la pédiatre et pour elle inutile de faire le bcg! voili voilou!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:10
MERCI POUR VOS REPONSES MOI CA M ANGOISSE CES HISTOIRES DE VACCINS... :( ET LE PATCH ANESTHESIANT VOUS AVEZ TROUVE CA BIEN OU PAS?? :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.