Fesses irritee

Discussions

Auteur
Message
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 20:57
Suis dsespré ma fille qui à bientôt 2 mois à les fesses super irritée je la change avant et aprés les repas, je lui met une pate à l'eau et la nettoie avec eau et cotton. j'ai meme changé la marque des couch es y'a t'il un truc que j'ai pas fait !!!!!! Merci de vos conseils car j'ai mal pour elle la pauvre bonne soirée a toutes
Manou74 17 messages
Manou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 21:07
Bonsoir, je te conseille la crème Bépanthen qui est très efficace et si cela ne suffit pas acheter des coto-couches à mettre le temps que ça aille mieux à l'intérieur des couches. Tout ça tu le trouveras en pharmacie... essaies promis ça ira mieux... je suis déjà maman et j'attends BB2 pour le 20 décembre et suis auxiliiare de puériculture en crèche alors les fesses irritées ça me connait !!!! j'espère t'avoir aidée !
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 21:10
bonjour carclem pour ma part j'ai un petit garçon de 15 jour et il a eu tout de suite les fesses rouges même en le changent toutes les heures jusqu'a ce que j'utilise du talc !!! sa a disparue en moin de 2 jours !!! donc voila , essaye peut etre que sa marchera pour toi aussi gros bisous fanny
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 21:45
pour moi bepanthen na pas marche alors j'ai opte pour mitosyl et en 1/2 jours c'est fini. :wink:
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 09:36
[quote:9dad6d58c3="fanny1983"]bonjour carclem pour ma part j'ai un petit garçon de 15 jour et il a eu tout de suite les fesses rouges même en le changent toutes les heures jusqu'a ce que j'utilise du talc !!! sa a disparue en moin de 2 jours !!! donc voila , essaye peut etre que sa marchera pour toi aussi gros bisous fanny[/quote:9dad6d58c3] coucou oui j'ai utilisé le talc pour cette nuit et effectivement ça s'est drolement guerrit c'est super merci (c'est pas je j'ai pas voulu suivre les conseils des autre mais le dimanche pas de pharmacie :oops: ) et cette nuit elle a dormi jusque 8 h45 lol alors quel se reveille à 6 h c'est peu etre grace au talc loln mdr :P
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 10:43
Pareil moi je mets du linimen oleo calcaire et aucun soucis. Je nettoie à l'eau et savon, je sèche bien puis je lui passe le liniment. Je garde les lingettes pour la nuit ou les sorties.
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 12:32
Pour ma puce d'un mois, c crème à base de zinc matin et soir sur tout le siège, après avoir nettoyé à l'eau et au savon de marseille (conseil puéricultrice de la PMI). Un fois tout les deux jours si les rougeurs apparaissent je lui mets de l'éosine 1% sur tout le siège. Je la change toutes les 2 ou 3 heures en fonction. et Surtout g banni les lingettes (sauf pour les sorties) et je lui sèche bien la peau avant de mettre la crème et la couche. Voilà mais je pense vraiment que l'important c d'éviter de remettre un couche à bb lorsqu'il a encore les fesses humides. Nénou
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 18:51
[b:f0aa4286ae]le medecin vient de me prescrire de l' aloplastine a la place de bepanthene c super c de la creme mais j ai l impression quil ya comme du talc dedans ... en plus s est rembourser et en une nuit tout bien! bisous[/b:f0aa4286ae]
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 13:27
Un produit super c'est l'oléoliniment vendu en pharmacie et parapharmacie avec les autres produits bb à base d'huile d'olive évite les irritations.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.