Allergie aux proteines de lait de vache

Discussions

Auteur
Message
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 09:41
je voulais vous faire par a toutes de a malheureuse experience. ma fille est nee le 6/10/2007 a la naissance je l ai allaiter 13 jours mes ca a etais la kata !! suite a ca je suis passer au gallia calisma et la ca a empirere bebe hurler 18 h / 24 se torder de douleur le pediatre diagnostique une colique du nourrison apres 15 jours de traitement aucune amelioration. alors il nous fais changer de lait pour enfamil ha digest est la idem bebe hurle tous le temps se tord de douleur urticaire vomissemet ettouffement je l ammene donc au urgence les medecin sont septique car ca ressemble bien a une allergie au proteine de lait de vache transformer en reflux gastrique oesophagien avec oesophagie mais aucun entecedent d' allergie dans les familles. sur ceux on change rien a l alimentation et prise de sang. resultata suspicieux a la caseine alors des patch teste lui son mis alors que le resultata sobtien en 72 h ma fille en 24h a eu de gros reaction alors vite tel au pediatre changement de lait petit junior avec farine gumilk (pour pas vomir ) motilium ( pour les vidanges intestinales ) et gaviscon ( pensement pour l oesophagie ) j ai commencer le traitement le 29 a 13h un tout peu ti peu d amelioration mes cest encor la catastrophe le medecin a dit que le temps qu elle evacu les mauvaises proteines il fallais 72 h que apres ca devrais aller mieu. alors j attend avec beaucoup d espoir et la peur au ventre de devoir la faire hospitaliser . etant mon premier enfant depuis sa naissance j ai poser beaucoup de question a chaque fois on ma repondu c est normal pour vous maman je vous informe que tous c est symptomes ne sont pas normal: vomissement a la naissance bouton sur le vissage caca vert ( lait tres durment digerer attention si grain noir dans les selles ceci et du sang digerer) bebe hurle tout le temps bebe dors pas se tortille se cambre se met en extention bebe a des difficulter a faire ces celles et en fais qu une par jours avec beaucoup de mal bebe a des remonter gastrique Tous les medecins et croyer moi j en ai laisser de l argent, mon dit " c est normal il faut quelle grandisse cette petite " elle se comporte normalement mes au font de moi je savait qu elle avais un gros soucis et j ai fini par trouver on la torturer pendant 8 semaines a boir du lait ou elle etais allergique aujourd'hui elle a tous l interieure d abimer de l estomac a son petit trou de fesse ... c est dur tres dur de la voir souffrir autant et de ne pouvoir rien faire ... je suis epuisser est a bout de nerf ... mais tous l' amour que nous avons tous les 3 nous sortira de la ...
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 10:04
tres bonne idée ton temoignage, je suis moi aussi passée par une situation similaire où je savais que mon fils avait un probleme et où l'on me repondait mais non tout va bien, il faut qu'il grandisse.... :x moi je dis à toutes les jeunes mamans, faites vous confaince, c'est votre enfant et vous seule savez ce qui est bon pour lui ! :lol: je sais pas si c'est ca l'instinc maternelle, mais en tout cas ca fonctionne... et bon courage pour toi et ta puce :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 14:12
coucou, bon courage à toi. Et meme son de cloche de mon côté, les mamans faites vous confiance. Ma puce aussi se tordait de douleur, hurlait, refusait de manger, n'allait pas a selles (meme avec suppo glycérine) et on me disait ça va aller madame, en grandissant !!! Finalement je suis partie dans un autre hopital ou on lui a fait des examens : résultats : reflux extrêmement important, vidange gastrique et intestinale qui ne se fait pas. Depuis elle est sous prépulsid et oméprazole et elle va nettement mieux ! Elle avait donc bien un soucis. Bises
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:23
re coucou apres 24h de traitement un petit mieu elle nous a fais qu une crise aujourd'hui ca na durer que 30 min pour la calmer on lui a fait prendre un bain et un bibi et c est passer je suis surprise de voir ma fille faire des arreu et des sourir je n en avait jamais vu ... pouvu que ca passe vite je pense que apres le traitement elle n aura plus rien du moins j envi d y croire ... aller courage encor 17 jours et papa a pris 3 semaines de vacances pour qu on la soigne
titia192 27 messages
titia192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 10:42
Bonjour, je vien de lire ton message ! As tu changer de lait ?? Moi j'ai été allergique au lait de vache a ma naissance et ma mère me nourrissait au lait de soja ! et je n'avais pas plein de medicaments ! c plus chère mais j'était bien mieux ! puis vers 9-10 mois elle a essayé de réintroduire du lait de vache et c'est passé ! Courage [url=http://lilypie.com][img:65005fd4a4]http://lilypie.com/pic/071120/PWhl.jpg[/img:65005fd4a4][img:65005fd4a4]http://b1.lilypie.com/qxWDp1/.png[/img:65005fd4a4][/url]
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 12:02
oui je prend petit junior sans plv mais il faut savoir que l allergie au proteine de lait de vache est une allergie croisé avec le lait de soja ... les medicaments c est pour lui reparer l estomac est les intestins qui on etais tres abimés mais au jour d aujourd hui tous c est arenger bebe pleur plus c est caler dans ces biberon et fait c est nuits mais par precotion je fais finir le tretement.
titia192 27 messages
titia192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 14:36
[quote:4549558044="magmag"]oui je prend petit junior sans plv mais il faut savoir que l allergie au proteine de lait de vache est une allergie croisé avec le lait de soja ... les medicaments c est pour lui reparer l estomac est les intestins qui on etais tres abimés mais au jour d aujourd hui tous c est arenger bebe pleur plus c est caler dans ces biberon et fait c est nuits mais par precotion je fais finir le tretement.[/quote:4549558044] Je suis contente que tu est trouvé une solution et que ton petit bout aille mieux ! bien sur il faut finir le traitement ! Courage et bonne continuation [url=http://lilypie.com][img:4549558044]http://lilypie.com/pic/071123/FSD5.jpg[/img:4549558044][img:4549558044]http://b1.lilypie.com/4IPSp1/.png[/img:4549558044][/url]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 13:08
salut!!! moi aussi mon bébé est allergique aux proteines de lait de vache, il a 9 mois et on s'en ai aperçu au bout de 15 jrs quand j'ai arrété l'allaitement (+ de lait) je l'ai passé au gallia et il a eu exactement les memes symptomes que ton bébé.... par contre je l'ai emmené en urgence chez la pédiatre qui nous a fait hospitaliser chambre mère / enfant pour passer des examens car elle se doutait que c'était ça!!! il est au galliagène progresse depuis..... c'est scandaleux que les toubibs aient insisté et ne se soient pas inquiété ce ne sont pas signes anodins quand meme, ton bébé aurait pu avoir de graves problèmes..... heureusement l'instinct d'une mère est irremplaçable......
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 09:28
me revoila avec mes peripessies, hier a 19h j ai ete obligée d appeler les pompiers pour ettouffement gastrique c est derniers lui on aspirer les glaires elle en avais tellement qu elle ne respirere plus il nous on ammener au urgence pediatrique et la les medecins nous on dit on peu rien faire de plus vous pouvais rentrer chez vous .... mon mari a urler en leur dissant que c etais inadmissible qu il ne puisse rien faire pour la soigner ca fait 3 fois en 2 mois qui l intube ... et que si ca tourner mal ils ferais mieu d appeller les pompes funebres car il les turer tous a ces cons de medecins .... le temps passe les crises son moins frequentes mais plus importante ... c est a sens decourager d avoir un 2eme enfant ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.