Bebe ne veut pas dormir !

Discussions

Auteur
Message
famiga 11 messages
famiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 19:22 - Modifié le : 04-09-2010 à 08:45

Mon fils à aujourd'hui 5 mois et il ne veut pas aller dormir.

J'ai tout essayé mais dès que je vois qu'il est fatigué, mais vraiement fatigué il se frotte les yeux, baille, je décide de le mettre au lit et là il commence à pleuré puis à crier si je ne vais pas le chercher.

Le problème c que comme il ne dort pas il est grincheux tout le temps et du coup il crie. c'est devenu un cercle vicieux, et la je n'en peux plus, je ne sais plus quoi inventé pour qu'il dorme quand il est fatigué...

Pourtant il mange bien, il joue bien en clair il est en parfaite santé.

Merci pour vos réponse.

CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 22:27

Coucou, moi j'ai une petite chipie de 3 mois qui était un peu pareil il y a 1mois. Premièrement je lui ai donné un doudou tout doux pres de son visage(dont elle ne se separe plus depuis), je lui mettais une petite musique toute douce et une petite veilleuse. Ensuite je la laissait pleurer 1 demi heure max. Si elle pleurait toujours j'allait la voir (sans la prendre) et je la grondait (tres tres tres doucement) en lui disant qu'il est tard et que c'est une chipie. A la fin je lui faisait un gros bisou. Et en principe c'était gagné!!!! Aujourd'hui elle a 3 mois et cela fais 1 mois et demi qu'elle s'endort sans histoire et qu'elle dort 10h par nuit. Bon courage :)

Créamum
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.