16 mois et ne fait toujours pas ses nuits

Discussions

Auteur
Message
Elodie25 2 messages
Elodie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 14:12

Bonjour

j'aimerai avoir vos conseils et avis voila je vous explique

 

MAx à 16mois et ne fais pas ses nuits enfin il se reveille encore une fois toute les nuits et le seule truc qui le calme c un bib et pire depuis qu'on ai rentré la semaine dernière il se reveille à 6h le matin.... alors quand générale il se levait entre 8HET 9h 30 et l'heure du coucher ne change rien

MErci d'avance pour vos réponse

http/// 
lolottepz 2 messages
lolottepz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 13:14

bonjour j'ai le meme probléme mon fils a 16 mois et n'a jamais ou presque jamais fait ses nuits c'est le premier sur mes 5 enfant qui me fait cela , mais c'est le seul que je met chez la nounou donc je ne sais pas ce qu'il a ;  moi en tout cas il se reveille au moin 2 fois et il lui faut un biberon a chaque fois je le met au lit a 21h et il se reveille vers 2 h du matin et 5h ensuite 8h il fait encore toute les 3 heure lol je prend mon mal en patience en esperant qu'il arretera  a 18 ans.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 18:22

normal

les nuits ne sont pas "fixées" avant 2 ans (à peu pres hein)

un enfant qui fait tout le temps ses nuits avant cet age, c'est tres bien, mais rien ne garanti que ce sera tout le temps le cas

et donc rien d'inquietant si à 16 mois un bébé se reveille encore une ou deux (ou plus tiens !) fois

 

c'est juste comme ça, c'est tout

(mais j'avoue, ça fatigue hein -_-)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Zetilyes 8 messages
Zetilyes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 09:07

coucou,

tout pareil que mylou !! tu es une vraie mère pour nous lol !

perso, mon fils, 17 mois ne fais pas encore ses nuits... mon médecin (je confirme) m'a dit que jusqu'à 2 vois 3 ans, le sommeil d'un enfant était aléatoire, donc, patience malgré la fatigue... bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.