Petit point rouges

Discussions

Auteur
Message
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 11:23 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour a toutes!! Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai un petit souci avec mon fils, il a 8 mois et il a des petits point rouges sur le visages, les cuisses et les bras mais pas sur le ventre et le dos.

Est ce que quelqu'un a deja eu sa?

Merci pour vos reponses. 

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 13:39 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour aurélie

je ne sais as si ton etit bout a la meme chose mais Mahé avec ces grosses chaleurs a plein de boutons de chaleur et effectivement ca fait de petits points rouges! je n ai rien mis dessus et qd la temperature baisse ils disparaissent

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 13:54 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Je sais pas si c'est sa, sa fait environ 4 jour qui les a et sa ne c'est pas atténuer. Et je ne mes rien dessus non plus.

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 14:11 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

ca a l air de le gener, de le démanger? peut etre un petit ecsema ou est ce que tu a changé qqchose recement les couches le lait ou introduit un nouvel aliment dans son alimentation ?

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 14:23 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

sa a pas l'air de le géner, il est bien il rigole et tout. J'ai rien changer dans son alimentation ou quoi que se soit. Je pense pas que c'est de l'ecsema. Il fait les dents, il en sort 4 a la suite.

lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 01:04 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bonjour,

 

je pense effectivement que cela est du a la chaleur, si cela ne le derange pas ou ne le demange pas!!!

cependant ma fille lilou m'avait fait a 1 semaine et demi la meme chose et le pediatre m'avait parlé d'acné juvénil, alors renseigne toi !! ce n'est pas grave, il n'y a rien a faire, ca part comme c venue.

enfin pas sur que ce soit cela aussi....

 

BISOUS

♥ nanou ♥
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 08:04 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Merci pour tes conseils, je pense que je vais aller voir le pediatre. Aujourd'hui il en a un peu moin.

Biz

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 20:34 - Modifié le : 18-07-2010 à 20:35

Si tu laisse ton enfant jouer dans l'herbe ou dehors, ça peut aussi être des aoutas.

Mon fils en avait chopé un peu l'année dernière. Je n'ai pas souvenir que ça le démangeait. Ma pédiatre m'avait dit de désinfecter et que ça devait partir en 2-4 jours je crois.

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 20:46

Il a pas jouer dans l'herbe. 

C'été bien des boutons de chaleur, il sont parti!! Maintenant c'est les moustique qui se sont acharné dessus, il a des boutons partout!! J'ai peur que sa le gratte, mais bon demain pediatre!!

Merci pour les conseils.

Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:57

Lol

Avec les boutons, les bébés ne savent pas se contrôler lol. Très diffcile de les empécher de se grater. :D[defaut]

Pour les moustiques il y a plein de produits pharmaceutiques pour les empêcher d'attaquer bébé. Moi j'utilise un produit naturel...le citron lol

C'est vraiment éfficace et ça atténue les démangeaison bizarrement. J'ai utilisé cette méthode sur mon fils lors de mon voyage à la Martinique. Ma fille par contre n'a jamais ou rarement été piqué...certains disent que c'est le sang sucré qui attirent les moustiques!

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 12:37

On dirait qu'il a la varicelle tellement il en a!! Mon pediatre ma donné un produit pour desinfecter et du sirop pour pas qu'il ce gratte.

Et nous, nous avons in vestit dans des produits anti moustiques!!

Il a bien le sang sucré, je c'est plus le nom, mon pediatre me la dit mais je men souviens plus.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.