Ma fille crie toute la journee j'en peux plus

Discussions

Auteur
Message
gwenines 2 messages
gwenines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 17:31

Bonjour,

g un soucis, m fille de 11 mois bientôt crie et hurle quasiment toute la journée et je ne sait plus koi faire et je ne sait pas si c'est des caprices, des frustrations car elle n'arrive pas a faire ce qu'elle veut mais en tou cas c usant.

De plus je m'inkiete un peu pour son develloppement car elle se s'assoi pa seul ne se met pa debout par contre elle recule sur ses fesses et parle beaucoup.

Si vous avez eu la meme situation merci de me dire ce que vous avez fait.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 20:01

les cris, c'est normal.. (enfin remarque, si elle parle bcp à coté, je trouve ça "bizarre". les cris à tout bout de champ c le seul moyen de communication, pour un bébé qui sait pas parler... mais bon, c pas plus inquietant quoi

 

c'est juste une periode, mais c clair que wahou c'est chiant/fatiguant/enervant -_-

 

pour son developpement, t'inquiete, elle est toute petite encore en plus, laisse lui le temps, elle va à son rythme ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Maze 150 messages
Maze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 16:25

Effectivement, je ne m'inquiéterais pas côté développement. 11 mois c'est bien jeune !

Pour les cris, je te suggère très fortement de l'ignorer ou encore de chuchoter quand elle fait ça. Ma fille a fait ça a un moment pour imiter un ptit copain (l'horreur !) et le fait que je m'en occupe pas, ne m'énèrve pas rien... Elle voit bien que ça ne prend pas ! Un peu dur au début par contre ! Quand j'en avais marre, je lui parlais en chuchotant, bien calme, pour lui montrer et lui expliquer que moi je ne crie pas....

Saches que si tu t'énèrves tu ne fera que lui donner de l'attention, lui montrer que tu fais pareil et là c'est le cercle vicieux...

Ecoutez la nature, pas les pédiatres !Bébé n'a besoin de rien, seulemelent de vous !
valerieV 5 messages
valerieV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 21:25

Salut

Moi aussi ma fille fait ça depuis la naissance. Toute petite elle dormait 3/4h par 3/4 h pdt la journée puis hurlait tout le reste du temps . Par contre nuit à 6 semaines elle dormait plus de 12 h ouf pour moi et mes oreilles.

Encore maintenant elle hurle (elle a 18 mois) mais j'essaie de l'ignorer le plus possible et de ne pas m'ennerver. Même si ça me démange de lui crier dessus aussi. Le soir je suis sur les nerfs et c'est les grands qui prennent. Il faut essayer d'adopter une zen attitude (bon moi je n'y arrive pas enfin pas toujours).

Elle commence a parler, enfin on commence a comprendre les mots. Tout ce que je peux te dire c'est de prendre ton mal en patience et un jour elle devrait comprendre qu'en hurlant on a pas tout ce que l'on veut. j'espère !!!!!!

Je pense que je vais essayer la methode de lui chuchoter les mots qd elle crie vraiment fort.

Courage Valerie

valerieV
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.