Veut rester debout

Discussions

Auteur
Message
surycat 39 messages
surycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 16:36 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour je vous écris car je ne sais plus quoi faire avec ma petite manon.Elle va avoir trois mois et veut toujours rester debout.Le mois dernier on a enlever le couffin car elle arrivais a en sortir,maintenant qu elle est dans son lit elle veut toujours en sortir aussi,en effet elle tiens debout en s'appuyant au barreau du coup faut toujours la surveillé.Le trotteur est déconseillé avant 6mois mais je l ai quand meme acheté au moins meme si elle ne touche pas par terre elle a l impression d etre debout et je peux ainsi faire autre chose pendant quelques minutes.Si vous avez d 'autres solutions a me proposer afin que je puisse bouger sans le porte bébé toute la journée pensez a moi!sachant que le tapis d éveil et transat ne marche pas elle veut pas rester statique!!!au sicours!!!!!!sinon cherche maman vivant dans le 91 vers arpajon afin de discuté et sociabiliser ma tite crevette!

 

gang des chouloutes
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 12:04 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

bjr j'ai connu ta situation a 3mois mon fils faisait pareil il faisait du kiné donc je lui en ai parler et il ma dit de ne pas le laisser faire car c'était trop tot sa pouvez deformer sa colonne vertébrale et le trotteur avant 6mois donne les jambe arqué (je te répète ce qu'il ma dit)

du coup j'ai acheté un parc et la ma tranquilité est revenu!!

a bientot

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 12:27 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Si tu entend trotteur par Youpala attention le troteur n'est pas tres bon pour l'apprentissage de la marche. 

Apres les bébés marchent pendant quelque mois sur la pointe des pieds. 

Ici a 10 mois Maxime marche tt seul a l'aide d'un "pousseur". Une amie a mis sa fille dans un Youpala et a 18 mois elle marche tjrs pas ! 

Apres chaque bébé suit son rythme, chaque bébé est diffèrent, je ne fais pas une généralité et c pour ca que je ne l'ai jamais acheter. 

Apres je ne peux pas d'aider plus... Désolé pour ce hors sujet :) :ange[defaut]

surycat 39 messages
surycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 00:19

merci les filles le pediatre m'en a parlé,c'est compliqué le parc ne passe pas non plus mais j ai trouvé assise par terre entouré de coussin pour l instant sa marche elle peut tirer les poils du chat sa l 'occupe !

gang des chouloutes
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 07:44 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lauretsyl a dit :
“Apres les bébés marchent pendant quelque mois sur la pointe des pieds.  Ici a 10 mois Maxime marche tt seul a l'aide d'un "pousseur". Une amie a mis sa fille dans un Youpala et a 18 mois elle marche tjrs pas !  

je connais une fille qui etait en trotteur, c'est une grande fifille aujourd'hui (elle a 10 à peu pres) et marche difficilement le pied à plat...

 

et mon fils a été dans son trotteur vers 7 mois, et effectivement, il n'a marché qu'à 18  (bon, ma fille 19 sans trotteur donc je pense que le probleme ne vienne pas de là )

 

de plus, le trotteur est de plus en plus interdit chez les assistantes maternelles, et ça fait au minimum 5 ans qu'il est interdit tout court au canada

 

un pousseur ouais, c'est mieux !

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.