QUELLE QUANTITEE DE PETIT POT

Discussions

Auteur
Message
flofly 18 messages
flofly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 17:53

TOUT EST DANS LE TITRE!

MON BEBE A 5 MOIS ET SA DOIT FAIRE TROIS SEMAINES QU'ON A COMMENCER LES PETITS POTS! LA PEDIATRE AVAIT DIT DE COMMENCER AVEC QUELQUE CUILLEREE? SE QU'ON A FAIT! IL ADORE LES PETIT POTS ET COMME IL EN REDEMANDAI, JE SUIS PASSE A UN DEMI PETIT POT PAR JOUR! JE ME DEMANDAI A PARTIR DE QUAND ON POUVAI LUI DONNER UN POT COMPLET PAR JOUR ET SI ON POUVAI FAIRE UN POT LEGUME LE MIDI ET UN POT FRUIT A 16H.

MERCI DE M' ECLAIRER!

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 18:12

bah pour les quantités tu fais selon l'appetit de l'enfant ;)

(mais faut pas qu'il mange QUE ça pdt le repas, faut de la place pour le lait, etc)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
flofly 18 messages
flofly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 17:36

MERCI de ta reponse!

aujourd'hui, je lui ais donner un pot complet mais en deux repas! la moitiée a midi et l'autre a 16h! comme sa j'étais sure qu'il lui restai de la place pour le lait! c'était de la pomme! mais je me di qu'il serai peut etre mieu que je face legume a midi et fruit a 16h?! est-ce que cela a vraiment de l'importance a son age??

 

shayma 40 messages
shayma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 03:55

Bonjour, ma fille vas avoir 6 mois dans une semaine et j'ai commencé à lui donner des petits pot à 5 mois tout les midi elle mangé un pot entier. La pediatre m'avais dis attendre 2 semaine apres je pouvais lui donner un ptit pot sucré au gouter. voila bisotos

:-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.