Cocoonababy + couverture miracle?

Discussions

Auteur
Message
laetyboop 5 messages
laetyboop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 21:04

Bonsoir a tous! 

je suis enceinte de 7 mois et on vient de m'offrir 1 cocoonababy et 1 couverture miracle de red castle cela me fait tres plaisir mais cela n'est t'il pas "trop" de faire dormir ma petite avec les 2? cela n'est t'il pas dangereux? qu'en penser vous??

merci d'avance pour vos reponse!

laety:fete[defaut]

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:28

 

 

 

Joli cadeau certes,   mais il faudra attendre un p'tit moment avant d'utiliser.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:13

bah non, au contraire, c'est à utiliser les 1eres semaines, dès la naissance...

le but de l'emmaillotage, c'est de rappeller la vie uterine... donc bon, ça sert à rien de commencer au bout d'un mois :D[defaut]

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
leolem 10 messages
leolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 14:50 - Modifié le : 21-12-2009 à 18:46

bonjour reponse peu etre un peu tard mais juste pour dire que j ai utilise le cocoonbaby j ai trouve ca genial . je pense qu utilise en plus la couverture miracle fait un peu bcp car le but du cocoon c deja de rapellé la vie uterine j ai un peu peur qu ensuite il ou elle soit perdue dans son lit car cocoon jusqu a environ 3 ,4 mois ( ca depend du bebe)ensuite tu arrivera printemps ete tu le couvrira moins donc il aura surement trop chaud emmaillote dans la couverture !!! donc la transition cocoon ,couverture et son lit juste en body risque d etre dur dur !!!enfin c mon avis

moi ca fai trois semaine que mon fils est maintenant dans son lit avec sa turbullette (il est trop mimi dedans :-) )sans cocoon et sa se pass tres bien (aura 4 mois le 14 dec)

bon courage et felicitation si tu a accouche!!

laetyboop 5 messages
laetyboop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 15:20

Bonjour, merci bcp pr ta réponse et j'en prends bonne note! je pense tester le cocoonababy et la couverture magique la nuit jusqu'a 14 semaines pr la couverture et le cocon jusqu'a 4 mois en effet.. apres je passerais a la turbulette comme toi mais si cela cela ne fonctionne pas j'aviserais sur le moment! 

notre petite Stella arrivera normalement fin du mois ou debut du prochain.

a bientôt peu être et excellentes fêtes:fete[defaut]!

asrael 3 messages
asrael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 15:19

Bonjour,

Aucun souci pour cumuler: nous on utilise les 2 depuis la naissance de notre fils, et il n'a jamais eu de problèmes d'endormissement. Il a même fait ses nuits à 3 semaines!

Là, il a 3 mois 1/2, et on passe doucement au "sevrage" de couverture. On va voir comment il réagit!

leolem 10 messages
leolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 16:59 - Modifié le : 21-12-2009 à 18:46

bonjour

si j avais su j aurais cumulé les deux peut etre aurait il fait ses nuits plus tot!!!!! mon fils aura 4 mois demain et ca fait 2 nuit qu il me fait 21H30 4h sans se reveille du tout meme pour tetine!!!! trop  contente car ca n a pas ete facile (supression du biberon de 2H depuis 15 jours et pleurai sans cesse)j esper que ca dura!!!!

pour la couverture je pense que j essairai pour le 2eme avec le cocoon bonne journee

laetyboop 5 messages
laetyboop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 19:14

Bonsoir, encore merci pr tes conseils! je vais pouvoir les appliquer + tot que prevu car mon gygy ma prevu 1 cesarienne pr le 30/12... dans 10j!! c'est 1 peu le stress mais bon..

a bientot

 

leolem 10 messages
leolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 19:03

bonsoir,c super tu debutera donc une nouvelle annee et une nouvelle vie avec ta petite stella!!!effectivement tu dois stresse un peu je le comprend mais tu vera lorsque tu tiendra ta fille dans tes bras tu sera la plus heureuse c un grand moment intense et de bonheur .et puis a la fin de la grossesse on en a un peu marre enfin pour ma part et puis impatiente de decouvrir la frimousse de bebe . tout plein de courage a toi et surtout pense que l accouchement est seulement une etape certe obligatoire lol mais qui s oublie vite et laisse place a tout plein bonne choses( les reveils la nuit les coliques les pleurs ... je rigole ca aussi sa pass et s oublie!!!). joyeux noel a toi en te souhaitant tout plein de bonheur

laetyboop 5 messages
laetyboop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 15:58

Bonjour,

encore merci pr tes messages.. et oui 1 nouvelle vie nous attends!

je te souhaite egalement pleins de bonheur pr cette nouvelle annee avec ta petite famille!

a tres bientot

Laetitia

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.