Il mord et tape !

Discussions

Auteur
Message
BIBOO 48 messages
BIBOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 11:46

Bonjour,

Voilà Mattéo commence à nous mordre depuis peu. Lorsqu'on l'a dans les bras il nous mord la joue ou l'épaule. Ce n'est pas systèmatique non plus et pas du tout par méchanceté, mais bon il fait un peu mal et j'ai peur que qu'en grandissant il continu à tout bout de champ. Quand il fait ça c quand il est content.

Et il tape aussi mais pour s'amuser (il n'a pas encore 7 mois). Avez-vous été dans le même cas ? et comment avez-vous fait pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A bientôt !

Ma plus belle réussite c'est mon fils.
titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 19:51

coucou

si sa peut t'aider mon fils est un vrai brutus loool depuis tt petit il tape pince ect...je lui explik que sa fai mal et que c'est pas gentil mais il recommence je naplik pas la methode de grd mere ki consiste a lui faire pareil c cruel lol!!!alors je lui fai peur en disant aie et sa marche il se calme alors peut etre kil commence a comprendre mais en tout cas ne tinkiete pas il nest pas le seul loool et le mien va vers ses 11mois en esperant ke sa t'ai aider bsx

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.