Peur du coiffeur

Discussions

Auteur
Message
lizah 1 messages
lizah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 12:52

Bonjour,

Je suis la maman d'un bonhomme de 24 mois qui se porte à merveille tout en savourant la vie.  Un seul problème (qui devient vraiment gênant maintenant qu'il grandit) : il a terriblement peur chez le coiffeur. Il est pour ainsi dire tétanisé et à ce jour, que ce soit à la maison ou à l'extérieur, PERSONNE n'a réussi à lui couper ses cheveux !!! J'en ai même parlé à son pédiatre qui dit que ça arrive à certains enfants sans aucune raison particulière et que cela passe avec l'âge. D'accord, mais les beaux jours approchent et il a une touffe de cheveux incroyable : il va mourir de chaud !! Quelqu'un connaît ce problème, avez-vous des conseils ? Merci, les mamans !!

Judith

ayayie 1 messages
ayayie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 17:28 - Modifié le : 29-05-2010 à 19:01

bonjour, pour mon fils c'était pareil, mais il m'a d'abord accompagnée pour ma coupe de  cheveux et la coiffeuse lui a montré un siège spécial pour enfants avec un faux volant, et comme bcp de garçons il adore les voitures, donc ça a marché il a fait semblant de conduire, il n'a pa pleuré et après il se trouvait tout beau. Essaye de voir un coiffeur qui a cet èquipement, bon courage.

supermaman24 7 messages
supermaman24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 12:47

bonjour, 

mon fils n'été pas tres rassuré aussi pour la premiere fois mais pour la dexieme fois nous l'avons mis sur mes genoux face a moi et nous lui avons donné un croissant et surtout se n'été pas la meme coifeuse qui le coiffé. voila j'espere que sa poura t'aider!:ange[defaut]

jnadege 6 messages
jnadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 09:33

bah Mathieu a eu du mal au début , il hurle encoe,

 

puis je me pose plus la question , je lui on coupe chez le coiffeur, je l'assoie sur moi puis tans pis, c'ets peut-être cruel, mais je reste positive tout le long....puis ave le temps ça le calme

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.