Mouche bebe conseil

Discussions

Auteur
Message
Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 11:59

bjr, ma fille de 6mois et demi est enrhumée, et a passé une tres mauvaise nuit car son nez coule enormement, j'ai une poire pour la moucher mais il faut que je m'y reprenne a plusieurs fois car ca n'aspire que peu a chaque fois, connaissez-vous un mouche bébé sui aspire bcp d'un coup car elle fait que bouger et c'est vraiment pas facile, je prefere lui enlever tout d'un coup, et de plus l'embout et dur et lui fait mal a son petit nez dès qu'elle bouge, conseillez moi svp, merci

Megan 19 messages
Megan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 15:23

salut emi!

bon alors moi ma puce est souvent prise aussi, surtout le matin au réveil (elle a 3mois)

j'ai également un mouche bébé "poire" ms l'embout est plutôt mou.

est-ce que tu utilises du serum pour la moucher? car le mieux c'est de la mettre sur le côté et de lui injecter une pincée de serum ds chaque narines, puis ensuite d'uliser le mouche bébé... l'avantage du serum, c'est que souvent ça fait éternuer bébé et c'est là que sort le plus gros!

voilou miss

biz ;)

valoucathy 1 messages
valoucathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 09:12

bjr, achete un mouche bebe ou tu doit aspirer doit meme les secretions (avec la bouche), il est compose de deux embouts et d'un reservoir. Il est tres efficace, et tu le trouvera dans n'importe quelle grande surface.

valoucathy
MumAL 1 messages
MumAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 12:36

Bonjour,

Moi j'ai le tomydoo de Béaba, il est parfait (avec 3 embouts différents dont un souple spécial nourrisson). En plus quand bébé pleure, le bruit le calme!!

 

kRinOunette 10 messages
kRinOunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 12:10

Bonjour !

 

Pour bébé, j'ai acheté le mouche-bébé par aspiration. C'est vraiment très efficace !

J'ai essayé le mouche-bébé électrique mais je trouve que ca n'aspire pas aussi bien même si le bruit intrigue effectivement bébé et le calme.

"Elever un enfant, c'est lui apprendre à se passer de nous."
njfjoujou 4 messages
njfjoujou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 22:21

Bonjour

J'ai un mouche bébé par aspiration (Prorhinel). Très maniable. Quand mon bébé bouge trop (il a 3 mois) je l'enveloppe dans une serviette de bain.

Je lui mets du sérum physiologique sur chaque narine tous les jours après le bain. Pour l'instant il n'a pas encore eu de gros rhume, mais grâce au moche bébé je lui enlève les crottes de nez qui apparaissent dans ses narines.

bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.