Vaccin hepatite B ?

Discussions

Auteur
Message
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 19:05

hier mon doc m'a dit qu'il faudrait peut etre vacciner mon fils contre l'hepatite B.

Je suis assez étonnée car c'est une maladie qui se transmet par le sang ou pdt les rapports sexuels (à 4 ans et demi, j'estime qu'on a encore un peu de temps devant nous à ce sujet :p[defaut]).

Vous en pensez quoi ? vos enfants sont ils vaccinés ? en plus il y avait eu un gros pb avec ces vaccins qui peuvent apporter des maladies plus graves (genre sclerose en plaques), donc je suis pas trop motivée et apres coup je me demande pourquoi il m'a proposé ce vaccin !! ?

si vous avez des conseils, je prends !




Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:08

Je suis hésitante aussi. Les docs disent que pas de soucis, sauf que des cas de sclérose et autres sont apparus après et semblent liés.

Il y a un livre à ce sujet qui a l'air très bien, sur la composition des vaccins et leurs possibles dangers sur la santé.

Je n'ai pas une grande confiance, pas envie de vacciner après ce que j'ai lu..

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:03

ah enfin une reponse !! merci anais :p[defaut]

mais en fait je ne suis toujours pas avancée sur mon questionnement... lire ce genre de livre je suppose que ça te donnerait plutot envie de ne pas faire vacciner tes enfants non ??

de toutes façon l'ordonnance est sous un tas de papiers (mais lequel ???!!) c'est un vrai chantier ici, pire que qd l'enfant est là c'est pour dire...!! je laisse tout à vau l'au, c'est pas feng shui du tout en ce moment mon home sweet home !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.