Rhumes a repetition, ope vegetations ?

Discussions

Auteur
Message
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:39

après juste un mois chez la nounou, mon fils est deja malade ! en fait même cet été il a réussi à attraper un rhume avec de la fièvre... mon médecin dit que si ça se poursuit il faudra l'opérer des végétations... :~[defaut]

pour le moment j'attends de voir comment va se passer l'hiver parce que je ne me sens pas de le faire opérer ! gloups...

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 20:59

 

 

 T'as raison de patienter avant de prendre une telle décision. les médecins n'ont tjr  pas raison :@[defaut]:@[defaut]. c'est des êtres humains comme , ils pvt aussi se tromper !  donc patience !!!!

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 19:51

oui je vais attendre de voir comment se passe l'hiver, on verra bien !

qq'un a fait opérer son enfant deja ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
noemie85 5 messages
noemie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 20:54
bonjour, Mon fils est pareil lui est malade a chaque fois qu'il fait ses dents et malheurement mon pediatre ne me donne que des medicaments mais cela ne le soulage pas
noemie85 5 messages
noemie85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 20:57

bonjour, Mon fils est pareil lui est malade a chaque fois qu'il fait ses dents et malheurement mon pediatre ne me donne que des medicaments mais cela ne le soulage pas

Guest210797
1 messages
Guest210797
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 22:58

bonjour,

il faut essayer le collier d ambre samarche pas mal

sinon ce qui a marcher le mieux pour mes deux enfants c est le dolodent

bon courage

valou78 3 messages
valou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 11:35

bonjour,

j'ai le même souci avec ma fille qui fait des rhino à répétition, par contre on ne m'a jamais parlé de la faire opérer des végétations.

Elle tousse et a le nez pris depuis des mois maintenant.

Moi, j'aime bien écouter les conseils de mon médecin.

En même temps si cela ne le gène pas pour manger, il faut patienter.

Judj 7 messages
Judj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 13:38

Ma fille fait des rhino a chaque poussée dentaire, et en plus c'est l'hiver, moi je pense que c'est tout a fait normal...franchement je n'aurais pas direct recours a une operation

C'est rien c'est une sale periode a passer c'est tout...

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.